Droit ou Croisé ? emul34 - Dernière réponse le 28 déc. 2009 4 réponses Bonjour, Je dois Relier 2 PC ensemble mais je ne sait pas si il faut un cable RJ45 Droit ou croisé! lequel dois-je prendre ? merciConfiguration: AMD Sempron 2400+ 1.67Ghz 512 Mb RAM 160Gb Disk Dur ATI Radeon 9550 Aureon 5.1 Fun Windows XP Pro SP3 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler BeFaX Contributeur Si tu veux brancher de PC à PC, c'est un câble croisé, sinon, un câble droit. Réponse 2 / 4 ... Signaler emul34 Auteur les deux fonctionnent ? Réponse 3 / 4 ... Signaler BeFaX Contributeur Non, de PC à PC il faut un câble croisé. Réponse 4 / 4 ... Signaler emul34 Auteur D'accord mais si je branche sa marchera pas ? Discussions similaires sertissage des cables rj45 lekludo Barre verticale droite sur clavier k_lou Barre verticale droite sur clavier mac oui Cable RJ45 droit ou croisé? @nonimousse Que veut dire "Au droit de la porte"? emily064 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler BeFaX Contributeur Si tu veux brancher de PC à PC, c'est un câble croisé, sinon, un câble droit.