Probleme de connexion internet
jejede
Messages postés
36
Statut
Membre
-
jejede Messages postés 36 Statut Membre -
jejede Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Il se trouve que j'ai installé l'antivirus ''antivir'' depuis le mois de juillet et ces derniers temps apres plusieurs analyses, j'ai constaté que mon ordinateur se bloquait (c'est à dire que le modem est toujours allumé mais l'ecran affiche une fenetre sur un fond d'ecran noir ''no signal detected'').
Et je ne peut plus rien faire.
Cependant j'ai reussi à le redémarer plusieurs fois mais là un nouveau problème est apparut : je n'arrive plus à me connecter sur internet sachant que sur ce poste je suis relié avec un cable ethernet.
Que puis-je faire,aidez-moi s'il-vous-plait.
mon anti virus ne repond plus donc je ne sais vraiment pas quoi faire !!
Il se trouve que j'ai installé l'antivirus ''antivir'' depuis le mois de juillet et ces derniers temps apres plusieurs analyses, j'ai constaté que mon ordinateur se bloquait (c'est à dire que le modem est toujours allumé mais l'ecran affiche une fenetre sur un fond d'ecran noir ''no signal detected'').
Et je ne peut plus rien faire.
Cependant j'ai reussi à le redémarer plusieurs fois mais là un nouveau problème est apparut : je n'arrive plus à me connecter sur internet sachant que sur ce poste je suis relié avec un cable ethernet.
Que puis-je faire,aidez-moi s'il-vous-plait.
mon anti virus ne repond plus donc je ne sais vraiment pas quoi faire !!
A voir également:
- Probleme de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide