Rayure jeu de xbox 360
Celten360
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Celten360 Messages postés 25 Statut Membre -
Celten360 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous sollicite à nouveau aujourd'hui car j'ai un petit problème.
J'ai une Xbox 360 et je joue beaucoup avec. Quand je joue à ma 360 elle fait beaucoup de bruit ( c'est pour cela que je vais acheter un disque dur).
Mais laissant ma console allumer parfois toute la journée les disques de jeux se rayent et je ne peut plus rejouait les parties déjà fini.
Je voudrais savoir: si je copie les jeux sur mon Disque dur, quand je lancerai mon jeu le disque sera solliciter mais une fois le jeu lancer la console demandera t-elle l'usage du disque ( est-ce que le disque tournera encore)???
Espérant avoir été le plus clair possible.
Merci d'avance
Je vous sollicite à nouveau aujourd'hui car j'ai un petit problème.
J'ai une Xbox 360 et je joue beaucoup avec. Quand je joue à ma 360 elle fait beaucoup de bruit ( c'est pour cela que je vais acheter un disque dur).
Mais laissant ma console allumer parfois toute la journée les disques de jeux se rayent et je ne peut plus rejouait les parties déjà fini.
Je voudrais savoir: si je copie les jeux sur mon Disque dur, quand je lancerai mon jeu le disque sera solliciter mais une fois le jeu lancer la console demandera t-elle l'usage du disque ( est-ce que le disque tournera encore)???
Espérant avoir été le plus clair possible.
Merci d'avance
A voir également:
- Rayure jeu de xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
15 réponses
Moi c'est GTA IV qui est rayé (je ne peux plus faire une mission qui me bloque le tout le jeu). Je voudrais savoir si je prends GTA IV chez un copain qui n'a pas de problème et que je le copie sur mon disque dur, est-ce que je pourrais utiliser mon cd (GTA IV) pour jouer ou alors le même problème reviendra.
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, il est possible d'apeller Microsoft et de demander un nouveau CD, il vous demande le numero de série de votre 360 et apres deux semaines vous avez votre nouveau CD. Fonctionne aussi avec accesoires qui ne fonctionne plus.
Le numero de Microsoft se trouve a la fin du manuelle.
Le numero de Microsoft se trouve a la fin du manuelle.
Mais comment sa se fait ??
Et à la fin de quelle manuelle ???
... Écrivez ce que vous voulez
Christiano51 tu me disais qu'il tournerai toujours mais moins. Peut tu me dire (à peu près) combien de temps le cd tournera t-il par heure.
Le cd tournera à chaque chargement ???
Le cd tournera à chaque chargement ???