wooblewooble
-
28 déc. 2009 à 20:30
gastroc4
Messages postés77Date d'inscriptionlundi 24 août 2009StatutMembreDernière intervention13 mars 2011
-
30 déc. 2009 à 19:00
Bonjour a tous!
Apres avoir visiter pas mal de forums et enlevé pas mal de virus je me décide a poster mon propre message pour regler définitivement mon cas (j'espere...) Si un etre charitable veux bien me venir en aide!!!
- Mon PC redémarre quand bon lui semble
- l'icone de ma connexion internet a disparue (mais j'ai quand meme un bon débit)
- internet se déconnecte de temps en temps (soit il récupere la session soit les pages se ferment...)
- je n'ai plus acces au firewall windows (impossible de le démarrer)
- parfois au démarrage de windows l'affichage est en tres grandes icones pales et pixelisées... il faut redemarrer pour avoir un affichaga normal.
- mon antivirus refuse de faire les MAJ automatiques (le mode manuel commence a merdouiller aussi...)
- j'avis le meme probleme avec avast anant de changer pour avira.
Je dois en oublier quelques unes mais ça vous donne une idée...
Je vous poste un rapport hijackthis (parce que moi j'y comprend rien...)
ET UN GRAND MERCI D4AVANCE!!!
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:28:09, on 28/12/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
gastroc4
Messages postés77Date d'inscriptionlundi 24 août 2009StatutMembreDernière intervention13 mars 20112 28 déc. 2009 à 22:33
ok si t'as quoi que se soit qui soit brancher à internet débranche le de plus je veux savoir quand tu as acheté ton pc et il est de quelle marque bon essaye de telecharger malwarebytes et spybot si tu peut. Ensuite fais un scan complet mb et un autre avec spybot.
MERCI de répondre si vite!!!
Mon PC est un PC monté il y a 5 ou 6 ans... AMD sempron 3000+ - 2GHz (j'ai changé de disque dur systeme il y a 3ans environ)
Pour les scan MB et spybot on touche a un autre probleme que j'ai oublié dans mon 1er post.
Si je lance un scan (avira/MB/Spybot) l'ordi redémarre systematiquement avant la fin du scan... donc impossible d'avancer dans mes recherches de ce coté la...
Tu ne vois rien d'anormal dans le rapport hijackthis?
gastroc4
Messages postés77Date d'inscriptionlundi 24 août 2009StatutMembreDernière intervention13 mars 20112 30 déc. 2009 à 19:00
je crois que l'amelioration de ta ram aiderais pour qu'il ne redémarre plus mais pour l'écran je crois qu'il est mort. je suis desole mais joyeux temps des fêtes.
Forum Virus
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne
29 déc. 2009 à 21:28
Mon PC est un PC monté il y a 5 ou 6 ans... AMD sempron 3000+ - 2GHz (j'ai changé de disque dur systeme il y a 3ans environ)
Pour les scan MB et spybot on touche a un autre probleme que j'ai oublié dans mon 1er post.
Si je lance un scan (avira/MB/Spybot) l'ordi redémarre systematiquement avant la fin du scan... donc impossible d'avancer dans mes recherches de ce coté la...
Tu ne vois rien d'anormal dans le rapport hijackthis?