Impossible de jouer en ligne à cod 4 sur PS3

Haloman59 -  
 haloman59 -
Bonjour,
Samedi matin, j'achète une PS3 slim 120 go, samedi midi on me prète Call of duty 4 et Résistance, samedi aprèm je lance cod 4 ! Seulement quand je vais dans multijoueur et que je fais trouver une partie, il s'affiche une case grise avec marqué "téléchargement des paramètres de jeux" et sa reste comme sa ... Depuis trois jours que je me tape tous les forums, que j'essaye toutes les solutions possibles et inimaginables, mais rien n'y fait je ne peux toujours pas jouer en réseau !! J'ai essayé avec une connexion wifi et avec un cable ethernet, toujours la même chose, j'ai bidouillé les ports de mon modem (SpeedTouch de chez tele2), j'ai éteint et rallumé le modem maintes fois, ... Mais rien !!! La situation est pareil qu'au départ ! Je peux aller sur internet avec ma PS3, aller sur le playstation store, parler avec des potes mais pas de jeux en ligne avec cod 4 !! A noter qu'il y a 3 mois j'avais encore la xbox 360 et je jouait très bien avec cod 4 en réseaux (par cable ethernet) donc j'aimerais enfin savoir ce qui bug !! Parceque sa me fait mal au c** de payer 300€ et de pas pouvoir jouer en réseaux avec le meilleur jeux du monde !! =)
A voir également:

5 réponses

morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, as tu essayé de désactiver le Upnp de ton routeur? J'avais le même soucis, et en désactivant cette fonction, tout fonctionne à merveille!
0
Haloman59

Oui g désactivé la fonction UpNp mais sa persite et pour PaperTib g formater ma PS3 et g réessayer mais toujours rien =( g relancé cod 4, fait la mise à jour du jeu mais tjs pas moyen de jouer en réseau !
0
PaperTib

Bonjour essaye de supprimer toutes les données cod4 de ta ps3 et relance le
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

ça peut venir du serveur, mais j'ai un petit doute!
Utilises tu un programme lourd sur ton PC? ça peut venir ton Firewall aussi!
0
Haloman59

un programme lourd ? non pas a ma connaissance, de toute façon le PC est éteint quand je joue ^^ et g désactivé le par feu de mon modem
0

Bisard, quel est le débit de ton réseau?
0
Haloman59

Hum là tu m'en demande beaucoup, dsl pour mon ignorance mais honnétement je ne sais pas ! Je peux trouver sa ou ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haloman59

personne pour m'aider ? =/
0