Recu pon ordinateur mais il est deffectueux
gene58
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de mettre mon ordinateur que j'ai reçus vendredi 26 décembre en marche le disque dur ne répond pas j'ai contacté le service hotlain il mon qui faut que je revois le colis j'ai passé ce jour au téléphone pour savoir la démarche a suivre pour le renvois je n'arrive pas a les joindre rue du commerce veuillez me dire que faire au plus vite ce pc étais un cadeaux pour ma fille pour noel merci
je viens de mettre mon ordinateur que j'ai reçus vendredi 26 décembre en marche le disque dur ne répond pas j'ai contacté le service hotlain il mon qui faut que je revois le colis j'ai passé ce jour au téléphone pour savoir la démarche a suivre pour le renvois je n'arrive pas a les joindre rue du commerce veuillez me dire que faire au plus vite ce pc étais un cadeaux pour ma fille pour noel merci
A voir également:
- Recu pon ordinateur mais il est deffectueux
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
ils sont obliger de vous répondre envoyez leurs un email en leurs disant bien que sous 7jours vous pouvez être remboursez !! c'est la lois et si ils ne répondes pas ils sont hors la lois puis c'est un site français si il n'y a aucune réponse dans le jours qui suit renvoyez leurs l'ordinateur en recommandés en gardant une photocopie de la facture ils seront obliger de vous remboursez et si il n'y a pas de remboursement mais une reception colis a leurs entrepot bien porter plainte.