Probleme instalation SimS 2
Tiite-mamzelle--x3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
powaaa Messages postés 169 Statut Membre -
powaaa Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé les sims aux fils des saisons mais je n'ai plus le cd et quand je mais le cd des sims animaux et cie il veut que je mette les sims au fils des saisons
aidez moi svp merci
j'ai installé les sims aux fils des saisons mais je n'ai plus le cd et quand je mais le cd des sims animaux et cie il veut que je mette les sims au fils des saisons
aidez moi svp merci
A voir également:
- Probleme instalation SimS 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
Hey,
Déinstalle les sims 2 au fil des saisons c'est la seul solution, sinon tu peux toujours essayer de déinstaller les sims 2 animaux et compagnie et au fil des saison, et installer d'abord au fil des saisons puis aprés animaux et compagnie, mais je crois que sa marche pas ou alors t'achete un nouveau sims plus récent que Au fil des saisons
Désolé si j'ai pas été trés clair ^^
Déinstalle les sims 2 au fil des saisons c'est la seul solution, sinon tu peux toujours essayer de déinstaller les sims 2 animaux et compagnie et au fil des saison, et installer d'abord au fil des saisons puis aprés animaux et compagnie, mais je crois que sa marche pas ou alors t'achete un nouveau sims plus récent que Au fil des saisons
Désolé si j'ai pas été trés clair ^^