Norton 360 3 en 1
Fermé
joja4950
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2023
-
28 déc. 2009 à 18:37
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 21:20
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 21:20
A voir également:
- Norton 360 3 en 1
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Couper photo en 3 instagram - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
8 réponses
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
28 déc. 2009 à 20:32
28 déc. 2009 à 20:32
bon stop le troll sur ce sujet c'est pas debat sur norton ou sur les antivirus
c'est le poste de joja4950 qui a des problemes qui peuvent etre sans doute liée a des adwares
je cite :
"j'ai maintenant des fenetres de pub qui apparaissent sans cesse "
donc joja4950 peut tu poster le rapport que je t'ai demandé a savoir celui ci
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
c'est un logiciel de diagnostique qui va pendre 5 min pour sortir 2 long rapport que tu dois poster pour que je te dise qu'elle sont les demarche a suivre si tu as des awdware, virus etc... et SEULEMENT APRES on verra si tu souhaite changer pour un antivirus + performant et gratuit et trés simple d'utilisation => tout le contraire de norton
c'est le poste de joja4950 qui a des problemes qui peuvent etre sans doute liée a des adwares
je cite :
"j'ai maintenant des fenetres de pub qui apparaissent sans cesse "
donc joja4950 peut tu poster le rapport que je t'ai demandé a savoir celui ci
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
c'est un logiciel de diagnostique qui va pendre 5 min pour sortir 2 long rapport que tu dois poster pour que je te dise qu'elle sont les demarche a suivre si tu as des awdware, virus etc... et SEULEMENT APRES on verra si tu souhaite changer pour un antivirus + performant et gratuit et trés simple d'utilisation => tout le contraire de norton
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
28 déc. 2009 à 18:39
28 déc. 2009 à 18:39
salut
NORTON est presque le pire des antivirus en tout cas des payant car il est trés lourd est pas trés efficace :(
mais si tu installe toi meem ces infections aucun antivirus ne peut t'aider ;)
en diagnostqiue :
NORTON est presque le pire des antivirus en tout cas des payant car il est trés lourd est pas trés efficace :(
mais si tu installe toi meem ces infections aucun antivirus ne peut t'aider ;)
en diagnostqiue :
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 18:40
28 déc. 2009 à 18:40
je ne sais vraiment pas. Personnellement, j'ai norton internet security 2010 et ma fois, aucun souci, donc ce n'est pas norton. Et ne te laisse pas influencé par les gens en disant que norton c'est nul parce que bon voila.... (j'argumenterais si on m'attaque)
P.S. La critique est un drole de chose: on attaque avec un mot et il faut des pages pour se défendre.
Cordialement
P.S. La critique est un drole de chose: on attaque avec un mot et il faut des pages pour se défendre.
Cordialement
joja4950
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2023
5
28 déc. 2009 à 18:52
28 déc. 2009 à 18:52
avec norton as tu autre chose comme antispyware ou antimalware ?
merci de ton aide : c'est le premier antivirus que j'achète alors si on me dit déjà qu'il est nul comment m'en sortir
je suis à la retraite avec peu de moyens
merci
merci de ton aide : c'est le premier antivirus que j'achète alors si on me dit déjà qu'il est nul comment m'en sortir
je suis à la retraite avec peu de moyens
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 18:54
28 déc. 2009 à 18:54
bonsoir, je ne di pas qu'il est nul, pour la bonne raison que je ne le connais pas. Par contre, je connais bien norton internet security, et je peu te dire que c'est un choix judicieux. Pour le problème de pub, vérifie qu'il n'y a pas de logiciel publicitaire comme eorezo ou autre.
Cordialement et bonnes et heureuses fêtes.
Cordialement et bonnes et heureuses fêtes.
joja4950
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2023
5
28 déc. 2009 à 19:02
28 déc. 2009 à 19:02
BONSOIR
COMMENT PUIS JE RECONNAITRE DES logiciels de pub
ou puis je les trouver?
merci de ton aide
bonnes fetes à toi aussi et à ta famille
COMMENT PUIS JE RECONNAITRE DES logiciels de pub
ou puis je les trouver?
merci de ton aide
bonnes fetes à toi aussi et à ta famille
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
28 déc. 2009 à 19:40
28 déc. 2009 à 19:40
hum...hum..
voila comment savoir....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15878897-norton-360-3-en-1#1
en attente
P.S : NORTON est une DAUBE, tu aurai mieux fait de garde avast c'est il est mieux....meme si il il y a encore mieux en GRATUIT
voila comment savoir....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15878897-norton-360-3-en-1#1
en attente
P.S : NORTON est une DAUBE, tu aurai mieux fait de garde avast c'est il est mieux....meme si il il y a encore mieux en GRATUIT
tu confirme tu confirme koi?! Ta une preuve? un lien récent (version FINALE norton 2010 ????). Regarde 01.net ou av-comparatives. J'ai testé son sonar 2, il marche très bien, et avec un cd avec 128 virus, kaspersky: 124 norton 118 alors, franchement, c'est pas mal. Ensuite, pour les nouvelles menaces, il est bon également.
Cordialement
Cordialement