Erreur Stop : System thread Exception not ...
Diabolik985
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Diabolik985 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Diabolik985 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de m'accorder un peu de votre temps pour ce problème, gros probleme... Esperons que les plus calés d'entre vous sauront m'aider !
Le voici :
1- Ecran de Bios Packard Bell
2- Boot sur le DD
3- Chargement a moitié de Windows
4- Message d'erreur System_Thread_Exception_Not_Handled (j'ai trouvé le nom sur le net ;) )
*** stop: 0x0000007E (0xC0000005, 0x805A82AE, 0xF7A8F680, 0xF7A8F37C)
Ca c'était le code erreur en entier :ok:
Je récapitule le noyau du problème :
Quand j'essaie le mode sans echec ou derniers paramètres fonctionnels j'obtient un joli " Ecran noir" et l'obligation de reboot.
Comment faire pour désinstaller ce foutu pilote ou logiciel qui m'empeche d'utiliser windows si je ne peux meme pas accèder a Windaube !
Merci d'avance...
PS : Je suis sur un live Cd de Linux actuellement
PS2 : Je suis sur un packardbell donc bridage, protections et autre conneries...
Merci de m'accorder un peu de votre temps pour ce problème, gros probleme... Esperons que les plus calés d'entre vous sauront m'aider !
Le voici :
1- Ecran de Bios Packard Bell
2- Boot sur le DD
3- Chargement a moitié de Windows
4- Message d'erreur System_Thread_Exception_Not_Handled (j'ai trouvé le nom sur le net ;) )
*** stop: 0x0000007E (0xC0000005, 0x805A82AE, 0xF7A8F680, 0xF7A8F37C)
Ca c'était le code erreur en entier :ok:
Je récapitule le noyau du problème :
Quand j'essaie le mode sans echec ou derniers paramètres fonctionnels j'obtient un joli " Ecran noir" et l'obligation de reboot.
Comment faire pour désinstaller ce foutu pilote ou logiciel qui m'empeche d'utiliser windows si je ne peux meme pas accèder a Windaube !
Merci d'avance...
PS : Je suis sur un live Cd de Linux actuellement
PS2 : Je suis sur un packardbell donc bridage, protections et autre conneries...
A voir également:
- Erreur Stop : System thread Exception not ...
- 36200 stop - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows