Plus de menu dans Dragon Age Origin
crazyjulien
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ilias -
ilias -
Bonjour,
J'ai installé Dragon Age : Origin. J'ai vérifié, et j'ai la configuration nécessaire. La preuve le jeu se lance sans problème. Seulement, au menu principal : aucun texte. Je peux balader ma souris sur les boutons qui réagissent et se noircissent, mais aucun texte dessus. Je peux même cliquer dessus, et ça marche, mais bon j'y comprends rien vu qu'il n'y a aucun texte. J'ai cherché sur internet et en effet sur le site officiel du jeu un gars en parle et on lui conseille de réinstaller le jeu, ce que j'ai fait, et c'est toujours pareil. Le gars n'avait pas répondu non plus pour dire si ça marchait ou pas. Merci de me répondre... 50 € pour ça...
J'ai installé Dragon Age : Origin. J'ai vérifié, et j'ai la configuration nécessaire. La preuve le jeu se lance sans problème. Seulement, au menu principal : aucun texte. Je peux balader ma souris sur les boutons qui réagissent et se noircissent, mais aucun texte dessus. Je peux même cliquer dessus, et ça marche, mais bon j'y comprends rien vu qu'il n'y a aucun texte. J'ai cherché sur internet et en effet sur le site officiel du jeu un gars en parle et on lui conseille de réinstaller le jeu, ce que j'ai fait, et c'est toujours pareil. Le gars n'avait pas répondu non plus pour dire si ça marchait ou pas. Merci de me répondre... 50 € pour ça...
A voir également:
- Plus de menu dans Dragon Age Origin
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Menu déroulant excel - Guide
- Ublock origin - Accueil - Streaming
- Casa de papel age - Forum Téléviseurs
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
En fait je viens d'essayer de lancer une nouvelle partie (j'ai regardé dans le mode d'emploi où était situé le bouton nouvelle partie) et à la fin du chargement, le jeu crash et je reviens sous Windows. Quelqu'un a une solution svp ?
C'est bon j'ai mis les pilotes de ma carte graphique Nvidia FX 5200 et c'est cool, la nouvelle partie marche, et le jeu ne crash plus, mais bon à quoi bon y jouer sachant que j'ai aucun texte, même pas les menus !
Svp personne ne sait ? J'ai posté la question sur le support technique d'electronicarts (EA Games) sans grand espoir mais bon sachant que le problème a l'air d'être extrêmement rare sur internet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme probleme ! avec une Nvidia FX5600
il n'y aurais pas un moyen de changer la police utilisé par le jeu ? aparament le probleme viendrais de certain shaders qui ne sont pas supporté par la carte graphique, justement ceux qui gere les polices du jeu, peut etre qu'en changeant de police..... reste a savoir comment faire :/
il n'y aurais pas un moyen de changer la police utilisé par le jeu ? aparament le probleme viendrais de certain shaders qui ne sont pas supporté par la carte graphique, justement ceux qui gere les polices du jeu, peut etre qu'en changeant de police..... reste a savoir comment faire :/