Probleme dinstallation call of duty modern wa

pacha92 Messages postés 7 Statut Membre -  
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai achete recement en occasion le jeu call of duty modern warfare 2 le probleme est que l orsque j ai fini de rentrer le n° de serie un message s affiche me disant que le n° de serie existe deja (inscription en ligne) ce que je peu comprendre puisque c est un jeu d occasion.ma question est comment je peu faire pour installer ce jeu.merci d avance pour vos reponses.

2 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

ben de manière légale, tu peux pas, a moins que tu contactes activision et que tu dis pas que c'est une occase, mais que t'as genre un nouvel ordi et que tu voudrais le réinstaller.

sinon il existe des solutions alternatives interdisant le jeu en multi mais permettant au moins de jouer en solo.
par contre je ne peut t'expliquer cette solution, seul google pourra t'aider
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

La, je rigole... t'as achetter COD6 "d'occasion" donc forcement la clé est deja utilisée.

3 solutions:
Fait toi rembourser par le type qui t'a pigeonné

achète le jeu

0