Perdue au milieu des logiciels
Shin4ever
Messages postés
1
Statut
Membre
-
quenquencool Messages postés 39 Statut Membre -
quenquencool Messages postés 39 Statut Membre -
Salut !
1 ) Je fais de la musique ( Guitare , Basse , Piano , Batterie ) depuis pas mal d'années et j'aimerais bien commencer les enregistrements , mais avec tout les logiciels proposer je suis un peu perdue =S , je conte acheter un le pack " EAGLETONE Km40" pour les voix , mais apres je ne sais vraiment pas quoi faire car je doit aussi enregistrer les instruments ... Faut-il un logiciel particulier pour les enregistrements ? Je sais qu'il existe des cables USB pour la guitare mais c'est tout . Une vrai quiche ...
2 ) Comme évidement je ne suis pas WonderWoman , j'enregistre la voix appart , puis la guitare appart, puis la basse ect ... Ya- til encore un logiciel pour regrouper toute les pistes ensemble? :)
Le prix m'importe , tant que je joue de la musique , c'est l'essentiel :)
J'ai besoin de votre aide ! Merci
1 ) Je fais de la musique ( Guitare , Basse , Piano , Batterie ) depuis pas mal d'années et j'aimerais bien commencer les enregistrements , mais avec tout les logiciels proposer je suis un peu perdue =S , je conte acheter un le pack " EAGLETONE Km40" pour les voix , mais apres je ne sais vraiment pas quoi faire car je doit aussi enregistrer les instruments ... Faut-il un logiciel particulier pour les enregistrements ? Je sais qu'il existe des cables USB pour la guitare mais c'est tout . Une vrai quiche ...
2 ) Comme évidement je ne suis pas WonderWoman , j'enregistre la voix appart , puis la guitare appart, puis la basse ect ... Ya- til encore un logiciel pour regrouper toute les pistes ensemble? :)
Le prix m'importe , tant que je joue de la musique , c'est l'essentiel :)
J'ai besoin de votre aide ! Merci
A voir également:
- Perdue au milieu des logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
audacity est puissant, gratuit, mais je ne sais pas s'il peut répondre à tes attentes !
je pense que tu peux voir ici https://framasoft.org/
mais si c'est pas assez, qqn d'autre passera et te conseillera
je pense que tu peux voir ici https://framasoft.org/
mais si c'est pas assez, qqn d'autre passera et te conseillera