Analyse de log svp... - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

bonjour

vu que usbfix ne veux pas passé on va faire comme ceci

1-Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs ou UAC (le réactiver seulement à la fin de la désinfection) :

Aller dans démarrer puis panneau de configuration
--->Double-Cliquer sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
--->Cliquer ensuite sur "Activer ou désactiver le contrôle ..." .
--->Décocher la case "utlisiser le contrôle ..." et cliquer sur OK .
Puis redémarrer le PC quand il le vous saura demandé ...

Télécharge OTM (OtmoveIT de Old_Timer) sur ton Bureau

Double-clique sur OTM.exe pour le lancer.
ou

clic droit sur l'icone et exécute en tant que administrateur

Copie la liste qui se trouve en gras dans la citation ci-dessous et colle-la dans le cadre de gauche de OTM sous Paste Instructions for Items to be Moved.

-----------------------------

:Reg

[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{20e7118f-f2ca-11dd-a328-0022159b5e4a}]

[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{7beda4d9-cba6-11de-aec4-0022159b5e4a}]

[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{8d947833-2d1d-11de-85b4-0022159b5e4a}]

[emptytemp]
[reboot]

-----------------------------

clique sur MoveIt! puis ferme OTM.

Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.

Accepte en cliquant sur YES.

Poste le rapport situé dans C:\_OTM\MovedFiles.

Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
0
Chnouks

Bonjour, je viens donner des nouvelles.
Windows s'est crashé et il étais impossible de redémarrer, j'ai réussi à m'en sortir avec la partition recovery (cachée) de vista. Tout va bien, j'ai passé l'aprem dessus, vista est clean tout est revenu à l'état de sortie d'usine. Heureusement j'avais tout sauvegardé sur mon disque dur externe donc j'ai conservé toutes mes données.

J'ai réinstallé la plupart des programmes et drivers.

Merci beaucoup pour ton aide pour réparer mon vista en tout cas.

Que dois-je installer comme anti-virus pour être bien protégé? J'ai CCleaner et AVG (free version) pour le moment. Je télécharge Ad-Aware?

Encore merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour

bon et bien désolé d'avoir pu d'aider

je te conseille Antivir ou AVG come antivirus gratuit ad-Aware je te le déconseille car il est inutile mais c'est un avis perso

par contre MBAM est tres bien et gratuit donc a avoir
0
Chnouks

MBAM est compatible avec AVG?

Y a quelque chose de spécial que je peux faire sur mon PC? (sachant que mon vista est tout neuf maintenant ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chnouks

L'ordi rame toujours beaucoup au démarrage(10-15min minimum)...Il y a une solution?

(bonne année au fait!)
0
Précédent
  • 1
  • 2