Probleme de cam
0950130758
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un petit souci , depuis que mon fils a brancher son casque sur l ordi , je ne peut plus entendre mes contact msn sans se casque , meme si je le debranche , que faut il faire ??? merci a la personne qui viendra a mon aide
j ai un petit souci , depuis que mon fils a brancher son casque sur l ordi , je ne peut plus entendre mes contact msn sans se casque , meme si je le debranche , que faut il faire ??? merci a la personne qui viendra a mon aide
A voir également:
- Probleme de cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
16 réponses
Salut euh regarde peut être dans la barre d'outil si le son est activé :) je sais c'est bêtes mais c'est peut être ca :p .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis aller dans msn , j ai cliquer option audio video j ai fait 1 test et sa a l air de fonctionner , j ai la nouvelle version msn 2009
ben en faite quand je vai dans option , je fait le test pour le son et la sa me dit que windows live a cesse de fonctionner
Et si quelqu'un peut m'aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15874912-mon-pc-rame-de-plus-en-plus-que-faire#dernier
en cliquant sur personnalisé, tu devrais avoir plusieurs "haut parleurs" , ça va se dégriser (cliquer à droite pour choisir)