Probleme de cam

0950130758 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un petit souci , depuis que mon fils a brancher son casque sur l ordi , je ne peut plus entendre mes contact msn sans se casque , meme si je le debranche , que faut il faire ??? merci a la personne qui viendra a mon aide
A voir également:
  • Probleme de cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

16 réponses

Makessime Messages postés 51 Statut Membre 7

Salut euh regarde peut être dans la barre d'outil si le son est activé :) je sais c'est bêtes mais c'est peut être ca :p .
0
0950130758 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui le son est bien activè ! car si j ecoute de la musique il y a du son ! que faire ??
0

Sinon tu peu aller voir dans les option son de msn .
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
peut être dans la fenêtre Windows live, Options, Configuration audio et vidéo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0950130758 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est a dire ou je doit aller ?????
0

Bin tu a quel version de MSN la nouvelle ?
0

je suis aller dans msn , j ai cliquer option audio video j ai fait 1 test et sa a l air de fonctionner , j ai la nouvelle version msn 2009
0

Ok , ca marche alors ?
0

ben en faite quand je vai dans option , je fait le test pour le son et la sa me dit que windows live a cesse de fonctionner
0

A bin la je vois pas désolé :(
0
Utilisateur anonyme

c'est dans Outils, Configuration audio et vidéo, choisir le haut parleur et le micro
0

0

oui je suis y aller mais je doit faire par defaut ou personnalisè ????
0
Utilisateur anonyme

en cliquant sur personnalisé, tu devrais avoir plusieurs "haut parleurs" , ça va se dégriser (cliquer à droite pour choisir)
0

quand je fait personalisè ou par defaut et ensuite je clic sur suivant c est la que ça me marque windows live a cessè de fonctionner ça beug ! ça me fait la meme chose quand je me mettre une image animèe ! je te remercie quand meme pour ta patience
0
Utilisateur anonyme

de rien, problème msn ou de cam ?
0