Connexion a distance

Fermé
abec Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 28 déc. 2009 à 14:48
abec Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 28 déc. 2009 à 16:18
Bonjour tout le monde.
en fait j'ai un petit soucis dont voici:
l'entreprise dans laquelle je travaille a un réseau local un autre sous reseau qui se trouve à plus de 500Km du siege principal. Ce sous resau est lié au reseau local par des equipements qu'un fournisseurs a installé. il se trouve que moi j'ai besoin de transferer des fichiers de grande taille (plus de 2 Go). pour cela, j'ai essayé le File Zila. Dans mon reseau local, le transfert s'effectue avec un temps acceptable mais dès que je souhaite transferer ces meme fichiers dans le sous reseau, le temps devient enorme. c'est trop perrilleu vu que mes collegues qui sont dans ce sous reseau a lus de 500 km n'attende que ces fichiers soient transferés pour qu'ils puissent commencer leur boulo.
si quelqu'un a une idee de mon probleme alors je serais tres ravi de sa contibution.
coordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 14:57
Ce n'est pas la distance qui compte, c'est la bande passante (la quantité de données par seconde).
Si c'est pour un employeur, il faut lui remonter le problème, ce n'est pas à toi de le régler.
Chacun ses reponsabilités. Tu dois montrer qu'avec le débit et la charge de la connexion
existante les transferts prennent du temps. Est-ce acceptable ? fiable ?
Il faut peut-être les faire de nuit ?
Dans le cadre professionnel, ne bricole pas en solo.
Bon courage
0
zixeed point com
28 déc. 2009 à 15:00
Vous n'avez pas de service informatique dans votre entreprise ?
0
abec Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
28 déc. 2009 à 16:18
si et j'y suis un des informaticien.
mais je suis à mes premieres experiences.
merci de t'avoir interesé à mon probleme
0