Apprentissage C++
Résolu
yann97
Messages postés
459
Membre
Dernière intervention
-
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un cours pour apprendre le C++, j'ai déja quelque bases en C (Juste console). J'ai déja trouvé quelques cours :
- Site du zero
- Developpez.com
- Commentcamarche.net
Pouriez vous me conseiller sur le choix à prendre, ou, m'indiquer un que vous connaissez.
Je suis prêt à y passer beaucoup de temps.
PS : Au final j'aimerait avoir assez de connaissance pour pouvoir créer mon jeu (je sais qu'après ces cours, je devrait approfondir)
Merci d'avance
Je suis actuellement à la recherche d'un cours pour apprendre le C++, j'ai déja quelque bases en C (Juste console). J'ai déja trouvé quelques cours :
- Site du zero
- Developpez.com
- Commentcamarche.net
Pouriez vous me conseiller sur le choix à prendre, ou, m'indiquer un que vous connaissez.
Je suis prêt à y passer beaucoup de temps.
PS : Au final j'aimerait avoir assez de connaissance pour pouvoir créer mon jeu (je sais qu'après ces cours, je devrait approfondir)
Merci d'avance
A voir également:
- Apprentissage C++
- Logiciel apprentissage - Guide
- Apprentissage guidé gemini - Guide
- Telecharger logiciel d'apprentissage du clavier gratuit - Télécharger - Divers Bureautique
- TutoreDattilo Pro - Télécharger - Études & Formations
- Lettre motivation apprentissage CAP ✓ - Forum Études / Formation High-Tech