Changement de toure
Résolu
fb590206
Messages postés
43
Statut
Membre
-
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma toure HP ayant rendu l'ame j'ai acheté une INTEL mais mon ancien disque dur a été ajouté afin de ne pas perdre mes données et photos ;je constate que je travaille toujours avec HP ,comment faire pour travailler avec les 2 disques.Attention je ne suis pas un pro. D'avance merci de votre aide. Je vous souhaite a tous de très bonnes FETES
ma toure HP ayant rendu l'ame j'ai acheté une INTEL mais mon ancien disque dur a été ajouté afin de ne pas perdre mes données et photos ;je constate que je travaille toujours avec HP ,comment faire pour travailler avec les 2 disques.Attention je ne suis pas un pro. D'avance merci de votre aide. Je vous souhaite a tous de très bonnes FETES
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Tu veux dire que le disque INTEL ( le nouveau c'est ça ?) n'est pas reconnu par ton PC ?
Il ne s'affiche pas dans le poste de travail ?
Sais-tu quel est son format ? NTFS ?
Sinon va dans le gestionnaire des disques, il se peut simplement que tu ne lui ai pas attribué de lettre.
Tiens nous au courant. -
merci pour réponce, je ne connais pas comment procéder pour faire ce que vous me demandez???
-
Salut
Intel est un fabricant de composants informatiques et plus particulièrement de processeurs...
Si on a remis le disque-dur de ton HP dans cette nouvelle tour, il se peut que les logiciels HP présents sur ton disque-dur soient toujours là.
Demande plutôt là où tu as acheté cette tour de quelle façon ils ont procédé. -
Panneau de configuration, outils d'administration, gestions de l'ordinateur, gestions des disques dans la barre de gauche (c'est le dernier ou vers la fin il me semble)