Probleme seven
deathrawn
Messages postés
189
Statut
Membre
-
deathrawn Messages postés 189 Statut Membre -
deathrawn Messages postés 189 Statut Membre -
Salut a tous,
alors voila mon problème :
lors de l'installation de Seven, j'avais deux hdd présents dans mon pc; un vierge ( qui accueil Seven ) et un autre avec windows xp sp3 installé, j aimerais enlever le DD avec xp pour mettre a la place un autre DD de 1 terra
mais le comble, c'est que lorsque j'enlève celui avec xp, seven ne se lance pas du tout, il me sort un truc comme " NTLDR MANQUANT ... "
c'est la première fois que je suis tombé sur ce problème, si un de vous a déjà connus ce petit problème, merci de m'aider c'est vraiment désagréable d'avoir un DD de 1000go sans pouvoir l'utiliser
merci d'avance pour vos réponses
alors voila mon problème :
lors de l'installation de Seven, j'avais deux hdd présents dans mon pc; un vierge ( qui accueil Seven ) et un autre avec windows xp sp3 installé, j aimerais enlever le DD avec xp pour mettre a la place un autre DD de 1 terra
mais le comble, c'est que lorsque j'enlève celui avec xp, seven ne se lance pas du tout, il me sort un truc comme " NTLDR MANQUANT ... "
c'est la première fois que je suis tombé sur ce problème, si un de vous a déjà connus ce petit problème, merci de m'aider c'est vraiment désagréable d'avoir un DD de 1000go sans pouvoir l'utiliser
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Probleme seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Seven pack - Télécharger - Personnalisation
- Rt seven lite - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows seven - Guide
16 réponses
je me suis ptete mal exprimé, quand je disais vierge, je pensais a un DD que j'ai reformaté pour y mettre seven
bonjour
ton DD avec XP est le DD système , sur lequel est le système de boot
donc si tu l'enlève ! tu n'as plus de système de boot .
et tu as ce message ." NTLDR MANQUANT "
sur le DD de 1 T tu doit installer un système dessus . et vois si tu sais retrouver ton Win 7 .
Tu as une partition ( DD ) système , puis primaire ou logiques .
ton DD avec XP est le DD système , sur lequel est le système de boot
donc si tu l'enlève ! tu n'as plus de système de boot .
et tu as ce message ." NTLDR MANQUANT "
sur le DD de 1 T tu doit installer un système dessus . et vois si tu sais retrouver ton Win 7 .
Tu as une partition ( DD ) système , puis primaire ou logiques .
je trouve bizarre pourtant j'ai installer seven sur le disc dur il fonctionne parfaitement, pourquoi je ne peu même pas le laissé seul dans le pc ? )=
suis je obligé d'installer un système sur le terra ? car qui dit installation de système, dis aussi formatage )= ce que j'aimerais éviter , car 500go de fichier, hmm ça me ferais mal
merci
suis je obligé d'installer un système sur le terra ? car qui dit installation de système, dis aussi formatage )= ce que j'aimerais éviter , car 500go de fichier, hmm ça me ferais mal
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tous mes disc dur sont en sata, je vais t'ecouter gégé et aller faire un tour dans mon bios
merci j'espere que ça marchera
merci j'espere que ça marchera
me voila de retour, alors dans mon bios, petit probleme, je ne savais pas comment mettre seulment le dd avec seven en maitre )= jai tester
- le DD seul sur le port sata 1, ne marche pas
- DD avec seven port sata 1, et dd avec xp port sata 2 non plus Oo
je ne sais plus quoi faire
- le DD seul sur le port sata 1, ne marche pas
- DD avec seven port sata 1, et dd avec xp port sata 2 non plus Oo
je ne sais plus quoi faire
salut tu avais xp et tuas migré vers seven ou tu as fais un nouvelle install ? si tu as migré remet tes dd ou ils etaient car ce n'est pas forcé que ce soit le sata 1 qui as l'install de plus si c'est une migration tu as forcement seven a la place de xp
jai fais une nouvelle instal
xp est sur un DD, seven est sur un autre DD
je cherche simplement a enlever le DD avec xp mais le probleme de " NTLDR manquant " me l'interdis )=
xp est sur un DD, seven est sur un autre DD
je cherche simplement a enlever le DD avec xp mais le probleme de " NTLDR manquant " me l'interdis )=
re tu ne peut pas supprimer xp car c lui qui as le boot de demarrage du fait que c'est lui qui a etait installé en premier
oui si tu ne veux que seven sur un seul dd maintenant tu peux faire deux install sur un méme dd a condition de mettre le plus ancien en premier et seven en deux
ok donc je reinstal seven sans avoir le dd avec xp =)
bon je te remercie
je te tiens au courant si j'ai un probleme
encore merci
bon je te remercie
je te tiens au courant si j'ai un probleme
encore merci