Problème carte graphique VGA code 10

never000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 klmvv -
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte VGA standard.l'ordi me dit:" probleme code 10" et il y a un petit panneau de signalisation jaune a coté de la carte.

Précision: J'ai vista et je ne peut pas demarer trackmania depuis ce probléme

Merci d'avance pour vos reponses!
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

Il manque le pilote graphique.

Marque et modèle du PC ?
0
klmvv

J'ai le même problème avec mon PC. J'ai accidentellement désinstallé ma carte graphique ATI et ATI catalyst. Jai installé la nouvelle version mais ya rien! Je ne peux pplus jouer aux jeux et l'affichage est mediocre! SOS
0
never000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le pc c'est packard bell et le modele c'est EASYNOTE MT45
0

Sous le PC, il y a un numéro P/N et S/N, tu peux me les donner ?
0
never000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re , jai de tout sa mais j'ai : un code SNID et c'est tout et desoler pour la durée de réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0

re.enfaite j'arrive pas a mettre le rapport il se passe rien quand je fait la manip mais j'ai trouver les codes p/n et s/n et ma carte graphique est passer de vga a ati mobility radeon hd 3650 .donc ce que je vous demande la solution pour la carte vga et si vous avez la soluce pour ati ... parce que j'en ai marre je m'emmerde chez moi sans trackmania =s. ( les deux on un probleme code 10)

P/N: PC18EO1602 (je ne sais pas si c'est deux O ou deux 0 ou un 0 et un O)

S/N: 109117820386

MERCI pour votre aide jusqu'a présent et j'espere que cela va continuer =)

MERCI
0

????
0