Annulation de back up

Résolu/Fermé
lebucheron54 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 28 déc. 2009 à 01:36
 Eddy69 - 28 déc. 2009 à 13:39
Bonjour,
j'ai actuellement mon disque D qui est pratiquement plein. J'ai constaté que j'avais des back up qui datait de 2007 et 2008, puis je les annuler afin de recuperer de la mémoire ou est à proscrire
D'avance je remercie toutes les personnes qui auront la gentillesse de me repondre et bonne journée ainsi que meilleurs voeux pour l'année 2010 bye bye
A voir également:

3 réponses

Salut. Oui tu peut les supprimer, supprime aussi les points de restauration, fait un nettoyage de disque, supprime les logiciel non utilisé, défragment ton disque dur, télécharge est lance ccleaner, et fait un chkdsk. voila.
0
lebucheron54 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
28 déc. 2009 à 11:36
salut a toi et merci pour avoir pris un peu de ton temps pour me repondre mais j'ai encore une question a te poser ; qu'est que faire un chkdsk
encore une fois merci et bonne journée
0
Un CHKDSK recherche les secteur défectueux et essaye de les réparé (en faite si ta des erreurs ou des problème avec ton disque dur il va essayer de les réparé). Pour faire un CHKDSK tu fait : Tu va dans Poste de travail ou Ordinateur pour Vista, clique droit sur ton disque dur, propriété, tu choisie l'onglet outil (en haut de la fenêtre), tu clique sur le bouton vérifier maintenant, tu selectionne les deux bouton a gauche est tu fait Démarrer est tu redémarre ton PC.
0
lebucheron54 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
28 déc. 2009 à 12:26
resalut a toi et encore une fois merci, c'est tres sympa de ta part de m'avoir renseigné cela m'a ete tres utile
Encore une fois merci et bonne année a toi
0
De rien.
0