Page internet qui se lance au demarrage de wi
Fermé
l'ivoirien
Deadaleus - 30 janv. 2014 à 15:43
- Messages postés
- 146
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 janvier 2013
Deadaleus - 30 janv. 2014 à 15:43
A voir également:
- Page internet qui s'ouvre toute seule au démarrage
- Comment supprimer une page internet qui s'ouvre au démarrage - Meilleures réponses
- Une page internet s'ouvre toute seule au démarrage - Meilleures réponses
- Page internet qui se lance au demarrage de wi - Forum - Windows
- Page web qui s'ouvre tout seul ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Page non voulue qui s'ouvre au démarrage du Pc ✓ - Forum - Windows 10
- Page internet s'ouvre toute seule avec pub ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Page internet s'ouvre tout seul au démarrage de mon PC - Forum - Virus / Sécurité
6 réponses
Bon ça tarde un peu maintenant, mais on sait jamais ça pourra toujours être utile à d'autres. Si un programme se lance de façon automatique au démarrage de Windows, je pense principalement à deux possibilités :
- La première correspondant à MSCONFIG : il est possible, au démarrage de Windows de configurer le lancement ou l'arrêt d'un programme spécifique installé sur l'ordinateur, pour cela, aller dans Démarrer puis taper "MSCONFIG" dans la barre de recherche et entrée. Une fenêtre s'ouvre alors, si l'on clique sur "Démarrage", on verra tous les programmes qui se lancent à l'ouverture de session.
- Autre possibilité, lorsqu'on a une page SPÉCIFIQUE d'internet explorer, Firefox.. qui se lance de façon systématique à l'ouverture de session (comme ce que pouvait avoir cet utilisateur), il est possible que la page en question ait été placée par une tierce personne dans le dossier Démarrage (cliquer sur Démarrer -> Tous les programmes -> Démarrage).
Voila, et en espérant que ça soit utile à d'autres.
- La première correspondant à MSCONFIG : il est possible, au démarrage de Windows de configurer le lancement ou l'arrêt d'un programme spécifique installé sur l'ordinateur, pour cela, aller dans Démarrer puis taper "MSCONFIG" dans la barre de recherche et entrée. Une fenêtre s'ouvre alors, si l'on clique sur "Démarrage", on verra tous les programmes qui se lancent à l'ouverture de session.
- Autre possibilité, lorsqu'on a une page SPÉCIFIQUE d'internet explorer, Firefox.. qui se lance de façon systématique à l'ouverture de session (comme ce que pouvait avoir cet utilisateur), il est possible que la page en question ait été placée par une tierce personne dans le dossier Démarrage (cliquer sur Démarrer -> Tous les programmes -> Démarrage).
Voila, et en espérant que ça soit utile à d'autres.
slt vas aussi ds demarrer puis excuter apres tu tapes MSCONFIG puis ok et tu vas ds le bouton demarrage et tu decoche la page internet qui s ouvre au demarrage
l'ivoirien
28 déc. 2009 à 11:48
- Messages postés
- 146
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 janvier 2013
28 déc. 2009 à 11:48
ok c'est noter je vais essayer et je te posterai le résultat.
Merci
Merci
Jojo29
>
l'ivoirien
28 déc. 2009 à 12:07
- Messages postés
- 146
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 janvier 2013
28 déc. 2009 à 12:07
bonjour,
Windows Trust est une version illégale.
Windows Trust est une version illégale.
l'ivoirien
29 déc. 2009 à 00:34
- Messages postés
- 146
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 janvier 2013
29 déc. 2009 à 00:34
ah bon savais pas j'ai acheté l'ordinateur avec quelqu'un, il y avait déjà cet OS installé , je vais me dépêche de le formater dans ce cas merci pour l'info.
Mais je ne pense pas que le problème vienne de là car c'est la même chose sur mon second post qui lui tourne sur windows xp sp3.
Mais je ne pense pas que le problème vienne de là car c'est la même chose sur mon second post qui lui tourne sur windows xp sp3.
l'ivoirien
29 déc. 2009 à 00:39
- Messages postés
- 146
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 janvier 2013
29 déc. 2009 à 00:39
C'est fait, je suis aller dans démarrer de la fenêtre MSCONFIG mais le problème c'est qu'il n'y a pas internet explorer dans la liste de programme de démarrage...
le problème est donc ailleurs, je vais lancer un scan hijack this voir ce qu'il donne.
le problème est donc ailleurs, je vais lancer un scan hijack this voir ce qu'il donne.
Dr_Dev
29 déc. 2009 à 01:38
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 01:38
Hello,
C'est quel genre de page qui s'ouvre ? Page vierge ? Page publicitaire ?
Cordialement.
Dr Dev
C'est quel genre de page qui s'ouvre ? Page vierge ? Page publicitaire ?
Cordialement.
Dr Dev
l'ivoirien
29 déc. 2009 à 12:01
- Messages postés
- 146
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 janvier 2013
29 déc. 2009 à 12:01
C'est une page publicitaire
Salut. Fait un scan antivirus.
l'ivoirien
28 déc. 2009 à 11:46
- Messages postés
- 146
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 janvier 2013
28 déc. 2009 à 11:46
le scan antivirus a déjà été fait et cela n'a rien donner
merci.
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normal si windows trust est une version piraté de windows y a plein de virus dedans donc achéte windows 7 en grande surface au moins tu sera plus hors la loi.
l'ivoirien
8 janv. 2010 à 02:19
- Messages postés
- 146
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 janvier 2013
8 janv. 2010 à 02:19
RE:
Ah bon savais pas j'ai acheté l'ordinateur avec quelqu'un, il y avait déjà cet OS installé , je vais me dépêche de le formater dans ce cas merci pour l'info.
Windows 7, merci mais non merci*l*
Ah bon savais pas j'ai acheté l'ordinateur avec quelqu'un, il y avait déjà cet OS installé , je vais me dépêche de le formater dans ce cas merci pour l'info.
Windows 7, merci mais non merci*l*