Contracté TR/PCK.Tdss.AA.2778
jambon.beurre
Messages postés
133
Statut
Membre
-
dédétraqué Messages postés 4522 Statut Contributeur sécurité -
dédétraqué Messages postés 4522 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,je viens de m'apercevoir en lançant malwarebytes' que j'ai contracté au moins un TR/PCK.Tdss.AA.2778 , j'ai voulu le mettre en quarantaine , à la fin je suis allé voir si il est dans ma zone de quarantaine , mais non ,je suis venu donc sur ce forum j'ai regardé les sujets semblables mais aucun n'est sur exactement le même cheval de troi , et chaque cas est diffèrent apparemment .Peut-être dois -je faire un autre choix plutôt que de le mettre en quarantaine?
Donc si quelqu'un à la gentillesse de m'aider se serait super .
J'ai cru comprendre sur ce forum que cela avait avoir avec les disques durs externes , cartes sd etc..., et j'ai acheté un appareil numérique d'occase qui possédait une carte , est ce possible que ça vienne de là ?
Cordialement.
Donc si quelqu'un à la gentillesse de m'aider se serait super .
J'ai cru comprendre sur ce forum que cela avait avoir avec les disques durs externes , cartes sd etc..., et j'ai acheté un appareil numérique d'occase qui possédait une carte , est ce possible que ça vienne de là ?
Cordialement.
A voir également:
- Contracté TR/PCK.Tdss.AA.2778
- Sennheiser tr 120 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum TV & Vidéo
- Tr signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sennheiser RS 120 II - Forum Casque et écouteurs
- Wap tr - Télécharger - Divers TV & Vidéo
128 réponses
Salut dédétraqué , bon j'ai tout recommencé sans sauvegarde , par contre j'ai télécharger emule 49c sur CCM et antivir m'a avertis que le fichier est infecté .
Je vais refaire usbfix , où se trouve le rapport STP merci.
Je vais refaire usbfix , où se trouve le rapport STP merci.
Salut , en fait rien n'est réglé j'ai installé AVG gratuit sur mon Pc et dans mes disque dur externe c créé un dossier $AVG alors que faire ?
Merci.
Merci.
Salut jambon.beurre
C'est quoi le problème au juste?
Le dossier $AVG est créer au moment où un premier fichier est placé en quarantaine.
As-tu d'autre souci?
@++ :)
C'est quoi le problème au juste?
Le dossier $AVG est créer au moment où un premier fichier est placé en quarantaine.
As-tu d'autre souci?
@++ :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Dédétraqué , non je n'ai visiblement pas d'autre problème , ce qui me chagrine c que ce dossier $AVG est sur mes deux disques dur externes , je trouve ça bizarre , est ce normal suis-je un hypocondriatre du PC ? (lol)
J'ai refais un usb.fix mais le rapport ne c'est pas affiché , et dans le dossier usb fix dans mon disque dur C il a plein de notes laquelle est ce ?
Merci