A voir également:
- Jeux ps3 japonais sur console française
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Tubidy musique française - Forum Création et production musicale
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum logiciel systeme
3 réponses
kemphater
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
2
28 déc. 2009 à 01:22
28 déc. 2009 à 01:22
Ta PS3 sera Japonaise ! T'auras le PSN Jap , je ne crois pas que la langue est changeable meme si cela est logique !
méfie toi, g une ps3 jap, et certains jeux type GTA IV ou DBZ Raging Blast ne marche pas sur Télé. SD. Sa ma fait un gros choc, surtout a 69€ le jeu. alor fé bien attention aux caractéristique de la ps3 que tu importe et sois bien equipé niveau Ecran!. Pour ce qui est de la langue AUCUN PROBLEME pour changer, et encore moins en ce qui concerne les PS Store. A chak foi ke tu creer un utilisateur sur la ps3, tu peux creer un nouvo compte PSN, US, JAP , irakien, enfin du pays qui te chante quoi.
28 déc. 2009 à 19:54
@Kemphater
Je sais qu'elle sera japonaise. =) C'est le titre du topic
Merci de ne répondre que si vous vous basez sur des éléments concrets et que vous êtes sur de vous. ^^
"je ne crois pas que la langue est changeable meme si cela est logique !" C'est une intuition ?
Les suppositions c'est dangereux, d'autant qu'une PS3 Européenne peut très bien créer un compte PSN Américain voir japonais.
La langue système peut elle aussi très bien être changé en une vingtaine de langue différente donc le japonais.
les " je crois " " enfin je pense " évitez s'il vous plait :$ il y a 600euros dans la balance.^^