PS3 Jap en Française

Fermé
Lantien - 28 déc. 2009 à 00:37
 lebossdesjeuxvideo - 9 nov. 2010 à 20:24
Bonjour, Ma PS3 Français que j'ai acheté en 2007 vient tout juste de me lacher, le lecteur est mort.
J'hésite à me faire importer la Playstation 3 Japonaise Edition spécial Lighting Final Fantasy XIII
Je souhaitais savoir s'il était possible
- de passer la langue d'une PS3 japonaise en Français
ou de formater cette Playstation 3 avec le système d'exploitation utilisé par les PS3 en France
et sinon est ce possible de jouer à des jeux Français sur une PS3 Jap =)

Un grand merci aux personnes qui peuvent m'éclairer =)
A voir également:

3 réponses

kemphater Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 2
28 déc. 2009 à 01:22
Ta PS3 sera Japonaise ! T'auras le PSN Jap , je ne crois pas que la langue est changeable meme si cela est logique !
0
Merci beaucoup Rossi ! =) par contre niveau garantie je ne sais pas trop comment ça doit se passer quand elle est en import du Jap' faut voir... ou alors avoir le gout du risque hein ^^'

@Kemphater
Je sais qu'elle sera japonaise. =) C'est le titre du topic
Merci de ne répondre que si vous vous basez sur des éléments concrets et que vous êtes sur de vous. ^^
"je ne crois pas que la langue est changeable meme si cela est logique !" C'est une intuition ?
Les suppositions c'est dangereux, d'autant qu'une PS3 Européenne peut très bien créer un compte PSN Américain voir japonais.
La langue système peut elle aussi très bien être changé en une vingtaine de langue différente donc le japonais.
les " je crois " " enfin je pense " évitez s'il vous plait :$ il y a 600euros dans la balance.^^
0
lebossdesjeuxvideo
9 nov. 2010 à 20:24
oui il est possible de changer la langue (presque sur)
mais les otre je sai po
0
méfie toi, g une ps3 jap, et certains jeux type GTA IV ou DBZ Raging Blast ne marche pas sur Télé. SD. Sa ma fait un gros choc, surtout a 69€ le jeu. alor fé bien attention aux caractéristique de la ps3 que tu importe et sois bien equipé niveau Ecran!. Pour ce qui est de la langue AUCUN PROBLEME pour changer, et encore moins en ce qui concerne les PS Store. A chak foi ke tu creer un utilisateur sur la ps3, tu peux creer un nouvo compte PSN, US, JAP , irakien, enfin du pays qui te chante quoi.
-1