Restaurer mozilla thunderbird??
Fermé
anaxabie
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
-
28 déc. 2009 à 00:16
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 28 déc. 2009 à 14:27
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 28 déc. 2009 à 14:27
A voir également:
- Réinstaller thunderbird sans perdre ses mails
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Désinstaller complètement et réinstaller Thunderbird ✓ - Forum Thunderbird
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows sans perdre ses données - Guide
21 réponses
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 332
28 déc. 2009 à 14:27
28 déc. 2009 à 14:27
Ouf!
On y est arrivé.
je suis désolé si cela a pris du temps mais j'ai utilisé XP et maintenant je suis en 7; mais jamais en Vista. Je ne connaissais donc pas le chemin précis.
Le principal est que celui-ci existe toujours.
Maintenant sauves régulièrement ce chemin afin de ne plus avoir cette blague mais je te rassure, moi aussi j'ai eu ce contretemps.
Maintenant, comme on dit en Belgique, la prochaine fois que tu auras des envies soudaines de suppressions, tourne 7X ta langue dans ta bouche avant de le faire. En d'autres termes réfléchis à 2X.
Bonne route. Good Luck and Enjoy!
THE BRAVHEART
On y est arrivé.
je suis désolé si cela a pris du temps mais j'ai utilisé XP et maintenant je suis en 7; mais jamais en Vista. Je ne connaissais donc pas le chemin précis.
Le principal est que celui-ci existe toujours.
Maintenant sauves régulièrement ce chemin afin de ne plus avoir cette blague mais je te rassure, moi aussi j'ai eu ce contretemps.
Maintenant, comme on dit en Belgique, la prochaine fois que tu auras des envies soudaines de suppressions, tourne 7X ta langue dans ta bouche avant de le faire. En d'autres termes réfléchis à 2X.
Bonne route. Good Luck and Enjoy!
THE BRAVHEART