La différence entre GDDR et DDR
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai remplacer ma carte graphique nvidia GT120 go par un autre modèle mais le problème c'est que GDDR2 et DDR2 me problème, que est la différence?
Merci d'avance
Au revoir
J'aimerai remplacer ma carte graphique nvidia GT120 go par un autre modèle mais le problème c'est que GDDR2 et DDR2 me problème, que est la différence?
Merci d'avance
Au revoir
A voir également:
- Gddr vs ddr
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Mkv vs vob ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- .Mkv vs .avi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
7 réponses
La DDR2 est pour la mémoirevive de l'ordinateur, la GDDR2 pour celle de la carte graphique. ON peux avoir de la DDR2 avec une carte graphique GDDR5, aucun problème
La DDR c'est la RAM sur ta carte mère associée au processeur CPU
La GDDR c'est la RAM sur ta carte graphique associée au processeur graphique GPU
La GDDR c'est la RAM sur ta carte graphique associée au processeur graphique GPU
Le choix de la carte graphique n'est pas une mince affaire, beaucoup de paramètres sont a prendre en compte
-utilisation
-config actuelle
-prix
-boitier
-alimentation
-connectique
-bruit
-refroidissement
-performances
-utilisation
-config actuelle
-prix
-boitier
-alimentation
-connectique
-bruit
-refroidissement
-performances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu t'en fais des problèmes toi!
C'est asser simple en général, juste de savoir se qu'On veux faire et son prix, ainsi que sa configuration. ENsuite on choisi la meilleur. De toute façon, telle n,est pas la question
C'est asser simple en général, juste de savoir se qu'On veux faire et son prix, ainsi que sa configuration. ENsuite on choisi la meilleur. De toute façon, telle n,est pas la question