Comment attribué une adresse ip fixe internet
jakol
-
jakol -
jakol -
salut
je souhaiterais savoir s'il est possible d'attribuer une adresse ip fixe sur un pc se connectant sur internet...Etant donné que l'adresse ip est dynamique lors de la connexion sur internet, je me demandais s'il y avait une possibilité.
j'ai entendu des serveurs proxy mais bon je ne vois pas trop...
si vous pouviez me renseigner ....ce serait très sympa de le faire
merci encore
A+
je souhaiterais savoir s'il est possible d'attribuer une adresse ip fixe sur un pc se connectant sur internet...Etant donné que l'adresse ip est dynamique lors de la connexion sur internet, je me demandais s'il y avait une possibilité.
j'ai entendu des serveurs proxy mais bon je ne vois pas trop...
si vous pouviez me renseigner ....ce serait très sympa de le faire
merci encore
A+
A voir également:
- Comment attribué une adresse ip fixe internet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse ip - Guide
3 réponses
salut
je souhaiterais avoir une ip fixe car je voudrais accéder à mon pc perso et celui du frangin (pb de bureautique....)
voili voila
je souhaiterais avoir une ip fixe car je voudrais accéder à mon pc perso et celui du frangin (pb de bureautique....)
voili voila
Salut
Une adresse Ip publique fixe ca s'achete... selon ce que tu veux faire, no-ip ou dyndns peut aller...
explique toi un peut plus
Une adresse Ip publique fixe ca s'achete... selon ce que tu veux faire, no-ip ou dyndns peut aller...
explique toi un peut plus
salut,
Qu'est ce qu'un proxy?
Chaque fois que vous visitez un site Web avec un proxy, celui-ci fait suivre votre demande au site Web. Ce site Web répond au proxy-serveur, et la réponse est expédiée au véritable demandeur. La demande apparaît alors pour le site Web comme si elle était venue du proxy et non du véritable utilisateur.
kinou
Qu'est ce qu'un proxy?
Chaque fois que vous visitez un site Web avec un proxy, celui-ci fait suivre votre demande au site Web. Ce site Web répond au proxy-serveur, et la réponse est expédiée au véritable demandeur. La demande apparaît alors pour le site Web comme si elle était venue du proxy et non du véritable utilisateur.
kinou