A voir également:
- Mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
20 réponses
executes msconfig
sur l onglet general verifies que le demarrage n est pas coché en mode diagnostique.
l ideal c est d etre coché en mode SELECTIF pour le demarrage.
cdlt
sur l onglet general verifies que le demarrage n est pas coché en mode diagnostique.
l ideal c est d etre coché en mode SELECTIF pour le demarrage.
cdlt
tu clic sur les touches WINDOWS+r
là tu executes: msconfig
C est le reglage du demarrage de windows.....
sur onglet general/vérifies et mets sur SELECTIF
sur ton pc le reglage est peut etre passé sur DIAGNOSTIQUE?
là tu executes: msconfig
C est le reglage du demarrage de windows.....
sur onglet general/vérifies et mets sur SELECTIF
sur ton pc le reglage est peut etre passé sur DIAGNOSTIQUE?
merci
il était sur démarrage normal et maintenant j'ai choisi selectif
le problème maintenant c'est lorsque je clique sur windows live massenger tout redevient comme avant et lorsque je le ferme bin ça devient normal.
je mi connais pas vraiment en vista alors please aidez moi
il était sur démarrage normal et maintenant j'ai choisi selectif
le problème maintenant c'est lorsque je clique sur windows live massenger tout redevient comme avant et lorsque je le ferme bin ça devient normal.
je mi connais pas vraiment en vista alors please aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aprés avoir consulté des forum j'ai compris que dans mode sans echec il est ecrit aux 4 coins de l'ecran "mode sans echec" et moi j'ai rien de tout ça
tout est grand sur mon ordinateur et ça fait mal aux yeux c'est quoi ce mode alors??
tout est grand sur mon ordinateur et ça fait mal aux yeux c'est quoi ce mode alors??
je comprend que wlm marche mal ??
si oui vas dans ajout et suppression de programmes, tu le selectionnes et
tu valides REPARER ??
OU desinstalles wlm avec zap messenger
ccleaner sur le registre ensuite
et reprends le produit.
zap messenger
si oui vas dans ajout et suppression de programmes, tu le selectionnes et
tu valides REPARER ??
OU desinstalles wlm avec zap messenger
ccleaner sur le registre ensuite
et reprends le produit.
zap messenger
merci de notre réponse
je vais essayer et je vous tiens au courant
on m'a dit que ça pourrais être un réglage de la carte graphique. es possible?
je vais essayer et je vous tiens au courant
on m'a dit que ça pourrais être un réglage de la carte graphique. es possible?
je ne sais pas.
pour le savoir tu recherches sur google: bloqué en mode sans echec
ou un titre similaire ....
pour le savoir tu recherches sur google: bloqué en mode sans echec
ou un titre similaire ....
bonsoir
j'ai désinstaller msn et tt est normal
je voulais que réinstaller main j'ai pas réussi à établir une connexion sur mon laptop
vous pouvez jeter un cou d'œil http
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15901796-conflit-d-reseau-connexion-entre-2-pc
j'ai désinstaller msn et tt est normal
je voulais que réinstaller main j'ai pas réussi à établir une connexion sur mon laptop
vous pouvez jeter un cou d'œil http
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15901796-conflit-d-reseau-connexion-entre-2-pc
en post 4 tu mets ca et j avoue que je disconnecte, je ne comprend pas
c'est lorsque je clique sur windows live massenger tout redevient comme avant et lorsque je le ferme bin ça devient normal.
tu as desinstallé msn comment??
vas au bout de tes precisions, comme sur l autre message.
.j'ai bien cherché dans le forum ont dit de faire l'@ ip 192........... et une @ réseau/////
incomprehensible.
je dis ca gentillement mais il faut bien le dire.
c'est lorsque je clique sur windows live massenger tout redevient comme avant et lorsque je le ferme bin ça devient normal.
tu as desinstallé msn comment??
vas au bout de tes precisions, comme sur l autre message.
.j'ai bien cherché dans le forum ont dit de faire l'@ ip 192........... et une @ réseau/////
incomprehensible.
je dis ca gentillement mais il faut bien le dire.
je voulais dire que c'est lorsque j'appuis sur l'icône bureau de wlm que ça devenait chelou mais sans vraiment vouloir me connecter c'est juste des essais. j'ai désinstalle messenger comme vous me l'avez dit programme > désinstaller.
maintenant je veux le réinstaller mais je dois etablir la connexion internet à mon laptop et je sais pas comment m'y prendre je me suis trompé du lien que j'ai posté. je vous explique:
j'ai un pc fixe relié à internet( win xp) et je veux partager la connexion avec mon laptop(vista) mon modem a juste une sortie usb connecté avec le pc une sortie pour le phone et une sortie pour les reseaux je pense( ethernet peut etre)
comment faire la connexion j'ai vu les forum mais c'etais pas vraiment suffisant vu qu'il parle de live box et tout mais moi je ne suis pas en france (connexion jaweb).
merci
maintenant je veux le réinstaller mais je dois etablir la connexion internet à mon laptop et je sais pas comment m'y prendre je me suis trompé du lien que j'ai posté. je vous explique:
j'ai un pc fixe relié à internet( win xp) et je veux partager la connexion avec mon laptop(vista) mon modem a juste une sortie usb connecté avec le pc une sortie pour le phone et une sortie pour les reseaux je pense( ethernet peut etre)
comment faire la connexion j'ai vu les forum mais c'etais pas vraiment suffisant vu qu'il parle de live box et tout mais moi je ne suis pas en france (connexion jaweb).
merci
non pour wlm j ai dit ca https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15865668-mode-sans-echec#6
le reparer
ou le desinstaller avec zap messenger
etc ...
branches ton laptop au lieu de l autre pc.
ou grace a une cle usb tu peux transfer des logiciels et les executer sur le laptop.
ou alors renseignes toi sur; comment creer un reseau haddock
https://www.commentcamarche.net/s/r%E9seau+haddock?section=faq
CLIC SUR LES LIGNES BLEUTEES DES MESSAGES/INFORMATION POUR TOI OU TELECHARGEMENT
le reparer
ou le desinstaller avec zap messenger
etc ...
branches ton laptop au lieu de l autre pc.
ou grace a une cle usb tu peux transfer des logiciels et les executer sur le laptop.
ou alors renseignes toi sur; comment creer un reseau haddock
https://www.commentcamarche.net/s/r%E9seau+haddock?section=faq
CLIC SUR LES LIGNES BLEUTEES DES MESSAGES/INFORMATION POUR TOI OU TELECHARGEMENT
oui je sais pour le wlm mais j'ai préféré m'endébarrasseé puisque ça ne se réparé pas.je vais voir le lien que vous m'avez donné merci
oki pour le lien
ps/il reste des traces de wlm dans ton pc.
donc tu ne pourras pas le reinstaller. ou peut etre ?
si tu as un probleme de reinstall wlm tu passes zap messenger
un coup de ccleaner sur le REGISTRE, et ca devrait aller si windows est a jour.
ps/il reste des traces de wlm dans ton pc.
donc tu ne pourras pas le reinstaller. ou peut etre ?
si tu as un probleme de reinstall wlm tu passes zap messenger
un coup de ccleaner sur le REGISTRE, et ca devrait aller si windows est a jour.