Infections récalcitrantes
Résolu
feeclo77
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
feeclo77 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
feeclo77 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens demander une aide assez urgente, il s'avère qu'après un formatage mon ordi qui est sous xp édition familiale m'annonce grâce à avast que des virus et vers sont présent , que faire sachant que j'ai reformaté et que je n'ai aucune disquette ni lecteur de disquette ?
--merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
......carpe Diem.......
Je viens demander une aide assez urgente, il s'avère qu'après un formatage mon ordi qui est sous xp édition familiale m'annonce grâce à avast que des virus et vers sont présent , que faire sachant que j'ai reformaté et que je n'ai aucune disquette ni lecteur de disquette ?
--merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
......carpe Diem.......
32 réponses
bon tu as dit que c'était edition familliale , donc je ne pense pas qu'elle soit piratée , ensuite est un cd original ou gravée ? mais la ca peut etre un copie d'un orginale donc toujours pas moyen de savoir , as tu plusieurs partitions ?
c'est un cd gravé, et non il n'est plus partitionné mais la personne qui me l'a vendue l'avait partitionné au formatage je l'ai dé-partitionné
quand tu installes windows tu entre ta clé CD ou il s'installe tout seul ? Ensuite moi j'essarai d'en avoir un autre pour etre sur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouais ..... Moi pour etre sur j'essairai une reinstallation mais cette fois ci avec un autres CD , ou tu le demande a quelqu'un ou tu le télécharge
ok je vais voir ça avec des personnes qui ont le même logiciel que moi en édition familiale , et je vous dirais si le probléme est résolu en tout cas merci pour l'aide apportée
la clef c 'est les codes que tu as recu avec ton cd d'installation ca doit etre ecrit(a la main) sur le cd je pense
as tu installé avast immédiatement après l'accès au net ?
as tu déjà installé sp1, 2, 3?
est ce que ton pc est encore fonctinnel malgré les infections?
as tu déjà installé sp1, 2, 3?
est ce que ton pc est encore fonctinnel malgré les infections?