Problème de résolution DD Iomega screen HD Pl
cmba320
-
needelp -
needelp -
Bonjour,
J'ai en possession un Disque Dur externe multimédia Iomega Screen HD Plus (1 To) .
Je n'ai pas eu de problème pour ajouter mes fichiers videos sur le DD, Mais lorsque je les visualiser sur ma TV par HDMI, J'ai un problème de résolution, on dirait que la TV étire l'image et ce n'est pas net.
Pour l'instant je n'est essayé que avec des films en qualité Standard (700/950)Mo.
Y a t il une touche sur la télécommande pour ajuster la résolution, sinon faut t'il avoir que des films HD ou ai-je tt faux
Merci d'avance
J'ai en possession un Disque Dur externe multimédia Iomega Screen HD Plus (1 To) .
Je n'ai pas eu de problème pour ajouter mes fichiers videos sur le DD, Mais lorsque je les visualiser sur ma TV par HDMI, J'ai un problème de résolution, on dirait que la TV étire l'image et ce n'est pas net.
Pour l'instant je n'est essayé que avec des films en qualité Standard (700/950)Mo.
Y a t il une touche sur la télécommande pour ajuster la résolution, sinon faut t'il avoir que des films HD ou ai-je tt faux
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de résolution DD Iomega screen HD Pl
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Meme problème...
J'ai un moniteur Samsung T240 et en reliant ce disque dur multimedia Iomega à mon écran la résolution est vraiment pas terrible...
Les seules options disponibles sur le DD sont la taille de l'écran 16/9e ou 4/3 et ca ne change rien...
Est ce lié au cable HDMI? Au disque dur, à l'écran??
Si quelqu'un a des idées pour résoudre ce problème ca serait bien cool.
Merci!
Meme problème...
J'ai un moniteur Samsung T240 et en reliant ce disque dur multimedia Iomega à mon écran la résolution est vraiment pas terrible...
Les seules options disponibles sur le DD sont la taille de l'écran 16/9e ou 4/3 et ca ne change rien...
Est ce lié au cable HDMI? Au disque dur, à l'écran??
Si quelqu'un a des idées pour résoudre ce problème ca serait bien cool.
Merci!