A voir également:
- Amd sempron 3000+ pour grand theft auto iv
- Avis sur grand theft auto: san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta iv - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Amd software c'est quoi - Forum Logiciels
15 réponses
Deja au niveau de ton proc tu sera tres tres limité . Le minimum et un athlon x2 2.4 ghz , tu vois la difference ..
Ensuite tu ne nous donne pas le nom de ta carte graphique . Mais je ne pense pas que tu puisse le faire tourner .
Ensuite tu ne nous donne pas le nom de ta carte graphique . Mais je ne pense pas que tu puisse le faire tourner .
Oui tu pourrais sans doute le faire tourner avec la plus petite resolution , mais tu ne me dis toujours pas le nom de la carte graphiique .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui la CG a changé il faut au moins une 7900+ pour jouer . Pour etre en recommandé une 8600gt . Donc effectivment tu dois la changer .
PS : je vien de remarquer qu'on se retrouve lol
PS : je vien de remarquer qu'on se retrouve lol
moi deja person je prendrai du ati car pour le meme prix tu en a une plus performante . Mais sinon elle tiendras le route en moyens je pense , donc pour etre tranquil prend une 4850 ati rapport qualité prix impatable je pense
euh je me suis trompé celle la n'a pas l'air d'etre dans ton budget , dit nous ton budget et on pourra te coneiller .
celle la a un bon rapport qualité /prix . Je te conseille d'acheter une carte graphique pas plus chere que 50 € car aprés il faut changer l'alimentation , a moin que c'est bon mais j'en doutes , pour celle la il faut je crois une 400 watts donc je pense que tu dios changer .
et peut tu me dir sa veut dire coi sa carte graphique msi nx8400gs 512mb ddr2 pci expess pour coi sait marque ddr2