Ki peut me filer un cup de main?
brasko
-
jason1995-bxl Messages postés 86 Statut Membre -
jason1995-bxl Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
au fait depuis kelk jour mon msn ne demarre plus, je veux le reinstaller et ca ne fonctionne pas encore!!!bon là ca me hante.que dois-je faire?
au fait depuis kelk jour mon msn ne demarre plus, je veux le reinstaller et ca ne fonctionne pas encore!!!bon là ca me hante.que dois-je faire?
A voir également:
- Ki peut me filer un cup de main?
- Bulk filer - Télécharger - Gestion de fichiers
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
- Cup cut - Télécharger - Montage & Édition
- Prise en main a distance windows - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
2 réponses
a bon ? msn 2009 ? ta windows vista sp2 ou le sp1 ?
enfaite jvai te dire je ne connais pas telement le probleme :/ mais ces peut-etre un beug du sp1 donc
enfaite jvai te dire je ne connais pas telement le probleme :/ mais ces peut-etre un beug du sp1 donc
un jour je voulais me connecter sur mon msn,kan je clik sur connection y a une petite page qui me dit qu il y a la nouvelle version et pour que je devais cliker sur installer pour pouvoir continuer.quand je clik ok,y a une autre page qui sort apres pour me dire qu il est impossible d installer.
apres j ai desinstallé completement le msn pour le reinstaller mais ca ne fonctionne encore pas.c est au fait le message "impossible d installer ki revient.