Installé seven
Résolu
maxduspeed
Messages postés
371
Statut
Membre
-
maxduspeed Messages postés 371 Statut Membre -
maxduspeed Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter Windows 7 ( CD ) et j'ai un HP pavillon dv6 et j'avais vista
qiuand jai installer seven jai mis le seven par deçus vista ce que je n'aurais pas du faire ca j'ai perdu le recovery et je n'arrive pas a reformater le pc comment faire
maintenant jai win. 7 mais je veut le reformater comment faire ?
qiuand jai installer seven jai mis le seven par deçus vista ce que je n'aurais pas du faire ca j'ai perdu le recovery et je n'arrive pas a reformater le pc comment faire
maintenant jai win. 7 mais je veut le reformater comment faire ?
A voir également:
- Installé seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Comment savoir quel windows est installé sur mon ordinateur - Guide
- Wps office s'installe tout seul ✓ - Forum Virus
- Pourquoi microsoft edge s'est installé sur mon ordinateur - Guide
5 réponses
Si au redémarage on ne vous propose pas de démarrer à partir du cd, il faudra changer l'ordre du boot dans le BIOS (en faisant la touche suppr au demarrage) et mettre le lecteur dvd en premier.
Bonjour,
Il faut mettre le cd de seven et redémarrer le pc, on va vous proposer de démarrer à partir du cd, c'est ce qu'il faudra faire, puis suivre les instructions.
Il faut mettre le cd de seven et redémarrer le pc, on va vous proposer de démarrer à partir du cd, c'est ce qu'il faudra faire, puis suivre les instructions.
Normalement windows 7 ne doit pas démarrer comme d'habitude si l'ordi a démarrer sur le cd.
Il ya ensuite la possibilité de formater les partitions, d'en créer...
Il ya ensuite la possibilité de formater les partitions, d'en créer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question