Installer clé wifi hercules

toto6513 -  
 toto6513 -
Bonjour,
ma soeur a eu un pc et a acheté une clé wifi pour avoir internet. Lors de l'installation ils marquent de brancher la clé et d'attendre mais rien ne se passe et apres j'ai lu qu'il fallait avant installer la livebox sur l'ordinateur mais je ne sais plus ou sont les cd... Si quelqu'un a un lien pour installer la livebox comme ça je le met sur clé usb et je pourrais ensuite installer la clé wifi. C'est une livebox sagem
A voir également:

6 réponses

Harteoc Messages postés 7 Statut Membre

salut,
as tu installé le programme fourni avec la clé?
Il permet de scanner ton environnement WIFI. Une fois ta live box captée, il suffit d'entrer ton code Wap qui est normalement noté derriere ta box.*
Moi j'en ai installé 2 sans soucis mais sur une neufbox.
0
toto6513

moi c'est la clé hercules mais pour livebox et j'ai mis le cd et ils demandent de mettre la clé et de patienter mais rien et avant j'avais lu sur le manuel qu'il fallais d'abord installer la livebox sur le pc mais je n'ai plus le cd =/
0

Ta live box est branchée et fonctionne?
Si c'est le cas tu devrais capter son signal en configurant ton réseau sans fils par le biais de windows
0
toto6513

oui elle fonctionne vu que je suis connecter dessus avec mon pc. Non le truc c'est que apprament pour installer le pilote de la clé wifi il faut avant installer la livebox sur le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bizarre car j'ai chez moi, 5 ordi, 2 portables et 2 fixes avec clé et je n'ai jamais installé ma box dessus
uniquement sur celui en filaire
0
toto6513

Beh moi c'est écrit a l'écran
0