Installer clé wifi hercules
toto6513
-
toto6513 -
toto6513 -
Bonjour,
ma soeur a eu un pc et a acheté une clé wifi pour avoir internet. Lors de l'installation ils marquent de brancher la clé et d'attendre mais rien ne se passe et apres j'ai lu qu'il fallait avant installer la livebox sur l'ordinateur mais je ne sais plus ou sont les cd... Si quelqu'un a un lien pour installer la livebox comme ça je le met sur clé usb et je pourrais ensuite installer la clé wifi. C'est une livebox sagem
ma soeur a eu un pc et a acheté une clé wifi pour avoir internet. Lors de l'installation ils marquent de brancher la clé et d'attendre mais rien ne se passe et apres j'ai lu qu'il fallait avant installer la livebox sur l'ordinateur mais je ne sais plus ou sont les cd... Si quelqu'un a un lien pour installer la livebox comme ça je le met sur clé usb et je pourrais ensuite installer la clé wifi. C'est une livebox sagem
A voir également:
- Installer clé wifi hercules
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
salut,
as tu installé le programme fourni avec la clé?
Il permet de scanner ton environnement WIFI. Une fois ta live box captée, il suffit d'entrer ton code Wap qui est normalement noté derriere ta box.*
Moi j'en ai installé 2 sans soucis mais sur une neufbox.
as tu installé le programme fourni avec la clé?
Il permet de scanner ton environnement WIFI. Une fois ta live box captée, il suffit d'entrer ton code Wap qui est normalement noté derriere ta box.*
Moi j'en ai installé 2 sans soucis mais sur une neufbox.
moi c'est la clé hercules mais pour livebox et j'ai mis le cd et ils demandent de mettre la clé et de patienter mais rien et avant j'avais lu sur le manuel qu'il fallais d'abord installer la livebox sur le pc mais je n'ai plus le cd =/
Ta live box est branchée et fonctionne?
Si c'est le cas tu devrais capter son signal en configurant ton réseau sans fils par le biais de windows
Si c'est le cas tu devrais capter son signal en configurant ton réseau sans fils par le biais de windows
oui elle fonctionne vu que je suis connecter dessus avec mon pc. Non le truc c'est que apprament pour installer le pilote de la clé wifi il faut avant installer la livebox sur le pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question