[PHP] Probleme de "Maximum execution time&
psaikopat
Messages postés
339
Statut
Membre
-
grofwa Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grofwa Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les gens...
Voila j'ai créer un bouton pour imprimer une image, Je fais donc appel a un fichier Impression.bat qui envoie une requete du style : "C:\Program Files\PMView\PMView.exe "/pri "Adresse de l'image"
Ce fichier a été créer avec des requetes SQL qui vont chercher le chemin de l'image dans une bdd !
Tout fonctionne très bien !!
MAIS
Lorsque je clik sur Imprimer, la page Imprimer.php se lance, éxécute Impression.bat et si j'attend trop longtemps, voila le message d'erreur :
"Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in c:\program files\easyphp1-8\www\gestion_des_etiquettes\imprimer.php on line 9"
Voici les codes de mon INPUT et de Imprimer.php
INPUT
imprimer.php
Merci d'y préter attention!!
Voila j'ai créer un bouton pour imprimer une image, Je fais donc appel a un fichier Impression.bat qui envoie une requete du style : "C:\Program Files\PMView\PMView.exe "/pri "Adresse de l'image"
Ce fichier a été créer avec des requetes SQL qui vont chercher le chemin de l'image dans une bdd !
Tout fonctionne très bien !!
MAIS
Lorsque je clik sur Imprimer, la page Imprimer.php se lance, éxécute Impression.bat et si j'attend trop longtemps, voila le message d'erreur :
"Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in c:\program files\easyphp1-8\www\gestion_des_etiquettes\imprimer.php on line 9"
Voici les codes de mon INPUT et de Imprimer.php
INPUT
<form name="monform" method="post" action="imprimer.php"> <input type="submit" name="impression" value="IMPRIMER" > </form>
imprimer.php
<html> <head> <title>Document sans titre</title> </head> <body bgcolor="#CCFFFF"> <? exec("Impression.bat"); if (file_exists("Impression.bat")) { unlink("Impression.bat"); } if (file_exists("Famille.txt")) { unlink("Famille.txt"); } ?> <META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="2; URL=Index2.php"> </body> </html>
Merci d'y préter attention!!
A voir également:
- [PHP] Probleme de "Maximum execution time&
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation