Pages web qui disparaissent ????
Résolu
zadard
Messages postés
304
Statut
Membre
-
zadard Messages postés 304 Statut Membre -
zadard Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme :
quelqu'un a t-il eu ce meme probleme si oui quelle est la solution pour resoudre ce probleme ?
quand je regarde une page web ( n'importe laquelle ) au bout de 2mn a peine l'ecran devient noir avec le logo de xp , aussitot que je bouge un peu la sourie je peu de nouveau regarder la page , puis 2mn apres c'est la meme chose qui recommence .comment faire pour que j'ai plus ce probleme ?
merci d'avance pour vos reponses
voila mon probleme :
quelqu'un a t-il eu ce meme probleme si oui quelle est la solution pour resoudre ce probleme ?
quand je regarde une page web ( n'importe laquelle ) au bout de 2mn a peine l'ecran devient noir avec le logo de xp , aussitot que je bouge un peu la sourie je peu de nouveau regarder la page , puis 2mn apres c'est la meme chose qui recommence .comment faire pour que j'ai plus ce probleme ?
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Pages web qui disparaissent ????
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Chaine qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut guilletspider
juste avant que tu post , j'ai trouver le truc ( je te remerci quand meme )
sous xp :
1e demarrer
2e panneau de configuration
3e affichage
4e ecran de veille
5e proprieté de l'affichage .... la j'ai encodé 360 minutes , j'ai fait des essaie , c'est bon , je comprend maintenant pourquoi cela ne marchais pas ...c'etait regler sur 1mn , apres je devais toujours bouger ma sourie pour que la page web revienne , merci a tous , je met en resolu .
juste avant que tu post , j'ai trouver le truc ( je te remerci quand meme )
sous xp :
1e demarrer
2e panneau de configuration
3e affichage
4e ecran de veille
5e proprieté de l'affichage .... la j'ai encodé 360 minutes , j'ai fait des essaie , c'est bon , je comprend maintenant pourquoi cela ne marchais pas ...c'etait regler sur 1mn , apres je devais toujours bouger ma sourie pour que la page web revienne , merci a tous , je met en resolu .