Code erreur 80130818
stéphanois_85
Messages postés
11
Statut
Membre
-
loic -
loic -
Bonjour,
j'ai eu, il y a peu de temps la ps3 slim 120 go. quand j'essaye de me connecter à internet avec la ps3, il me dit :
impossible d'afficher cette page code erreur 80130818.
Pourtant je me connecte sans fil avec ma livebox et j'entre correctement ma clé WEP.
Alors faut-il mettre les lettres de la clé WEP en minuscule ou en majuscule comme j'ai fait jusqu'à maintenant.
Vous pourriez pas trouvez la solution S.V.P.
Merci.
j'ai eu, il y a peu de temps la ps3 slim 120 go. quand j'essaye de me connecter à internet avec la ps3, il me dit :
impossible d'afficher cette page code erreur 80130818.
Pourtant je me connecte sans fil avec ma livebox et j'entre correctement ma clé WEP.
Alors faut-il mettre les lettres de la clé WEP en minuscule ou en majuscule comme j'ai fait jusqu'à maintenant.
Vous pourriez pas trouvez la solution S.V.P.
Merci.
A voir également:
- Code erreur 80130818
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
2 réponses
salut, il faut s'assurer que t'es en wep ou en mpa/psk (c'est sous le modem) il n'y a pas d'importance pour les minuscules ou les majuscules il faut juste s'assurer de bien réécrire le le mot de passe et regarder au niveau de la configuration de ton modem si la cle entrée est bien la meme que celle inscrite sous ton modem(moi par ex ce n'était pas la meme il n'y avait que la moitié de la cle au niveau de ma configuration modem, du coup j'inscrivais betement la cle sous mon modem pour la connexion ps3 et il me mettait le meme code erreur que toi). Pour eviter ce probleme change le code de ta cle dans ta configuration modem.
loic
Salut jai le meme probleme je narrive pas a connecter ma ps3 alors que ceux de mes potes ji arriv jai remarquer que mon intensiter de signal et non connecter alors que jai 100% pouvez vous maider