Probleme xbox live (xbox 360)

lurivar Messages postés 5 Statut Membre -  
lurivar Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, à tous.
J'explique mon problème : j'ai acheté il y a peu une xbox 360 et je voudrai la connectée au xbox live seulement je n'y arrive pas. J'ai essayé de me connecter par mon ordintaeur (qui est en connection wifi avec ma box), et directement a ma box mais il n'arrive jamais à se connecter, la plupart du temps le message d'erreur étant qu'il ne trouve pas mon adresse IP, j'ai cherché sur le site officiel et sur ce site et j'ai essayé quelques trucs mais sans résultats, si vous pouvez m'aider ce serait bien sympa.
Merci d'avance =).

(Ps : Je suis chez Neuf, et j'ai donc la neufbox, mais pas la nouvelle blanche, une un peu plus ancienne, au cas ou il y aurait des différences)

2 réponses

biboo13 Messages postés 432 Statut Membre 71

Salut !
Tout d'abord sâche que la Wifi n'est pas intégré dans la Xbox! Le seul moyen d'avoir la wifi sur ça Xbox est d'achetez un petit boitier en plus (70 euros). Il faut également que vous achetiez la Xbox live (50 euros environs).
J'éspére vous avoir aidé !
Aurevoir et Joyeuses Fêtes !
0
lurivar Messages postés 5 Statut Membre

Oui mais normalement si je branche directement sur la box il devrait pas y avoir besoin d'un adaptateur wifi non ?
A part ça j'ai une offre Xboxlive d'un mois valide donc le problème ne doit pas venir de là mais merci quand même de ta réponse.
0