Démarrage lent à cause de la carte réseau
Résolu
MaxiYorch
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai depuis un moment constaté que le démarrage de mon ordinateur était plus lent que d'habitude.
En fait, j'entre mon mot de passe, j'arrive sur le bureau, les icônes de ma batterie, de mon touchpad, du son et du réseau s'affichent, mais le reste ( antivirus , launch manager , et volet windows ) s'affichent seulement quand l'icône réseau indique qu'il se connecte ( ce qui prend un petit moment ) .
J'ai depuis un moment constaté que le démarrage de mon ordinateur était plus lent que d'habitude.
En fait, j'entre mon mot de passe, j'arrive sur le bureau, les icônes de ma batterie, de mon touchpad, du son et du réseau s'affichent, mais le reste ( antivirus , launch manager , et volet windows ) s'affichent seulement quand l'icône réseau indique qu'il se connecte ( ce qui prend un petit moment ) .
A voir également:
- Démarrage lent à cause de la carte réseau
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
--hello
Votre carte reso n entre pas en compte..vous devez avoir trop de fichiers au lancement machine et en temporaire..
1- telecharger ccleaner et lancer le ( a chercher sur www.telecharger.com)
2- mettre votre antivirus a jour et lance le
3-Telecharger adware et lance le
4-dans Demarrer/executer tape msconfig onglet démarrage deselectionner les programmes non essentiels (ils ne sont pas supprimer juste desactiver pas de crainte) donc retirer les ggolge... photo...
rebooter
voir le resultat
a+
""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G."""""""""""" ,-D
Votre carte reso n entre pas en compte..vous devez avoir trop de fichiers au lancement machine et en temporaire..
1- telecharger ccleaner et lancer le ( a chercher sur www.telecharger.com)
2- mettre votre antivirus a jour et lance le
3-Telecharger adware et lance le
4-dans Demarrer/executer tape msconfig onglet démarrage deselectionner les programmes non essentiels (ils ne sont pas supprimer juste desactiver pas de crainte) donc retirer les ggolge... photo...
rebooter
voir le resultat
a+
""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G."""""""""""" ,-D
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
windows tres lent au demarrage/
cdlt.
windows tres lent au demarrage/
cdlt.
Bonsoir. Merci pour vos réponses.
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé.
Le démarrage est déjà plus rapide.
Mais pensez-vous que je puisse utiliser BootVis?
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé.
Le démarrage est déjà plus rapide.
Mais pensez-vous que je puisse utiliser BootVis?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re.
BootVis est un programme pour optimiser le démarrage mais je me suis renseigné et j'ai vu qu'il ne fonctionnait qu'avec XP.
Et le fautif du démarrage lent est lauch manager, j'ai essayé de le désactiver, ça va beaucoup plus vite.
Malheureusement c'est un programme indispensable.
J'e l'ai mis à jour, c'est déjà un peu plus rapide.
Merci beaucoup pour votre aide,
bonne soirée !
BootVis est un programme pour optimiser le démarrage mais je me suis renseigné et j'ai vu qu'il ne fonctionnait qu'avec XP.
Et le fautif du démarrage lent est lauch manager, j'ai essayé de le désactiver, ça va beaucoup plus vite.
Malheureusement c'est un programme indispensable.
J'e l'ai mis à jour, c'est déjà un peu plus rapide.
Merci beaucoup pour votre aide,
bonne soirée !