Démarrage lent à cause de la carte réseau

Résolu/Fermé
MaxiYorch Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 27 déc. 2009 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2009 à 23:39
Bonjour,

J'ai depuis un moment constaté que le démarrage de mon ordinateur était plus lent que d'habitude.

En fait, j'entre mon mot de passe, j'arrive sur le bureau, les icônes de ma batterie, de mon touchpad, du son et du réseau s'affichent, mais le reste ( antivirus , launch manager , et volet windows ) s'affichent seulement quand l'icône réseau indique qu'il se connecte ( ce qui prend un petit moment ) .
A voir également:

6 réponses

Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
27 déc. 2009 à 17:05
--hello
Votre carte reso n entre pas en compte..vous devez avoir trop de fichiers au lancement machine et en temporaire..
1- telecharger ccleaner et lancer le ( a chercher sur www.telecharger.com)
2- mettre votre antivirus a jour et lance le
3-Telecharger adware et lance le
4-dans Demarrer/executer tape msconfig onglet démarrage deselectionner les programmes non essentiels (ils ne sont pas supprimer juste desactiver pas de crainte) donc retirer les ggolge... photo...
rebooter

voir le resultat

a+
""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.""""""""""""  ,-D
0
MaxiYorch Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 1
27 déc. 2009 à 22:56
Bonsoir. Merci pour vos réponses.

J'ai fait ce que vous m'avez conseillé.

Le démarrage est déjà plus rapide.
Mais pensez-vous que je puisse utiliser BootVis?
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 23:31
qu est ce que c est ?
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 23:33
C'est du Rhum, qui vient du Japon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaxiYorch Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 1
27 déc. 2009 à 23:36
Re.

BootVis est un programme pour optimiser le démarrage mais je me suis renseigné et j'ai vu qu'il ne fonctionnait qu'avec XP.

Et le fautif du démarrage lent est lauch manager, j'ai essayé de le désactiver, ça va beaucoup plus vite.

Malheureusement c'est un programme indispensable.

J'e l'ai mis à jour, c'est déjà un peu plus rapide.

Merci beaucoup pour votre aide,

bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 23:39
essaies tuneup utilities
il est gratuit un mois;il optimide le pc.
0