Graveur toshiba SD-R6112
kalek
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour apres avoir voulu changer un lecteur de CD par le graveur
SD-R6112 pour mon portable, à la mise sous tension un message d'erreur IDE#1 est apparu puis mon systeme d'exploitation s'est lancé mais en regardant dans le poste de travail pour voir si le lecteur multimedia etait reconnu mais rien n'est apparu comme si celui-ci n'est pas alimenté puisque je n'arrive pas à l'ouvrir;
Je remercie d'avance les gens qui pourrait m'aider.
A tres bientot
SD-R6112 pour mon portable, à la mise sous tension un message d'erreur IDE#1 est apparu puis mon systeme d'exploitation s'est lancé mais en regardant dans le poste de travail pour voir si le lecteur multimedia etait reconnu mais rien n'est apparu comme si celui-ci n'est pas alimenté puisque je n'arrive pas à l'ouvrir;
Je remercie d'avance les gens qui pourrait m'aider.
A tres bientot
A voir également:
- Graveur toshiba SD-R6112
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
il n'y a pas de cavalier dans un portable et en remettant mon lecteur de cd il n'y a plus de probleme
Comment ça, y'a pas de cavaliers? Ton graveur doit être configuré en maitre ou esclave selon tes nappes, portable ou pas
Est-ce qu'au démarrage de ta machine, ton graveur est reconnu?
Est-ce qu'au démarrage de ta machine, ton graveur est reconnu?
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556