Malware defense...

Résolu/Fermé
billeter Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 27 déc. 2009 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2009 à 19:19
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous en ce moment, j'ai Malware defense qui s'est installé... j'ai beau le supprimer il revient tout le temps... et bloque mon antivirus (avira antivir) qui ne peut se lancer.
J'ai des messages de virus qui apparaissent sans cesse ainsi que des pubs... et mon ordi s'éteint régulièrement.


Je voulais tout d'abord attendre les réponses à d'autres posts.. vu que j'ai vu que certains avaient le même problème que moi mais vu que cela est personnalisé j'ai préféré écrire...

J'ai fait CCleaner mais ne peut lancer Mbam...

Le mode sans échec de mon ordi n'arrive également pas à se lancer...

Des solutions pour virer cette chose??

Merci de vos réponses
ps : je suis sous xp internet explorer
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 18:45
si tu n as pas d autres soucis change le statut du sujet en resolu stp

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0
billeter Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 18:58
Ok

j'ai toujours les logiciels, genre : killbagle, Ccleaner, toolscleaner, sur le bureau et Mbam et ccleaner dans un autre dossier que j'avais fait (en essayant tout seul de tout supprimer...)

pas de soucis à tous les supprimer manuellement???
0
billeter Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 19:14
Pas de soucis apparent, je les ai supprimés manuellement.
Merci bien et bonne continuation!

;)
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 19:19
également & bonnes fetes :)
0