Ado.net en language programmation vb.net
nanomi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
foxtrot01 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foxtrot01 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis étudiante en développement informatique , en 2 ème année, j'ai besoin des exercices en ADO.Net en language de programmation VB.Net, des exercices et leurs corrigés pour m'aider à maitriser bien ce module, svp,svp,svp,si quelqu'un sait des site,ou autres , qui contiennent ces exercices & corrigées, aidez-moi,svp,et merci d'avance.
A voir également:
- Ado.net en language programmation vb.net
- Application de programmation - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Language binaire - Guide
- Windows display language french - Guide
- Vistalizator language pack windows 7 - Télécharger - Traduction
8 réponses
les corrigés ne te serviront pas à grande chose dans ce module, voilà une présentation d'ado.net en vb.net :
https://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/?page=bases-donnees1#LXVII-B
buenos dias.
https://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/?page=bases-donnees1#LXVII-B
buenos dias.
bjr
aussi chui en 2ém anné developpement info ! chui chargé de faire une aaplication ki gere le stock sous vb.net é base donné sql server mai la dificulté c'est utiliser les classe ! je c po cmt faire !
aussi chui en 2ém anné developpement info ! chui chargé de faire une aaplication ki gere le stock sous vb.net é base donné sql server mai la dificulté c'est utiliser les classe ! je c po cmt faire !
bonjour,
tu n'a qu' a crier une classe conection pour connecter a la base de donnée après des classe pour mettre ajour les table et tu peux crier une classe standard qui marche pour toutes les table ^_^
tu n'a qu' a crier une classe conection pour connecter a la base de donnée après des classe pour mettre ajour les table et tu peux crier une classe standard qui marche pour toutes les table ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question