Graver un diaporama
netphilou
Messages postés
139
Statut
Membre
-
netphilou Messages postés 139 Statut Membre -
netphilou Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais graver un diaporama depuis mon disque dur sur un DVD de manière à le lire sur un lecteur de salon. Comment procéder ?
Merci à qui pourra me répondre.
Cordialement
Netphilou
J'aimerais graver un diaporama depuis mon disque dur sur un DVD de manière à le lire sur un lecteur de salon. Comment procéder ?
Merci à qui pourra me répondre.
Cordialement
Netphilou
A voir également:
- Graver un diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Télécharger diaporama amicalement votre - Forum Logiciels
8 réponses
Merci pour ta réponse rapide
C'est un diaporama créer avec Power Point. Je possède Nero mais je l'ai jamais utiliser pour ce genre de gravure.
Merci de m'aider !
Cordialement
Netphilou
C'est un diaporama créer avec Power Point. Je possède Nero mais je l'ai jamais utiliser pour ce genre de gravure.
Merci de m'aider !
Cordialement
Netphilou
Tu fait CD ou DVD de données :)
Mais ton lecteur DVD ne le lire pas, car il est impossible de lire un fichier PowerPoint avec un lecteur DVD.
Il faut que tu mette directement des photos en jpeg ou png, et le lecteur DVD les lira tout seul, une par une
Mais ton lecteur DVD ne le lire pas, car il est impossible de lire un fichier PowerPoint avec un lecteur DVD.
Il faut que tu mette directement des photos en jpeg ou png, et le lecteur DVD les lira tout seul, une par une
salut le plus simple pour faire des diaporama ces windows movie maker quand tu as fini ton projet ta plus qu'a créer un dvd directement sa te fait même une presentation plus des chapitres et bien surlisible sur tout les lecteurs de salon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour la réponse.
Mon diaporama est déjà créer avec Power Point. Comment le graver sur un DVD ?
Merci de ton aide.
Netphilou
Mon diaporama est déjà créer avec Power Point. Comment le graver sur un DVD ?
Merci de ton aide.
Netphilou
essaie avec ce logiciel pour le convertir en avi aprés ta plus qu'a le graver https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/free-powerpoint-video-converter-39329972s.htm