Graver un diaporama
netphilou
Messages postés
139
Statut
Membre
-
netphilou Messages postés 139 Statut Membre -
netphilou Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais graver un diaporama depuis mon disque dur sur un DVD de manière à le lire sur un lecteur de salon. Comment procéder ?
Merci à qui pourra me répondre.
Cordialement
Netphilou
J'aimerais graver un diaporama depuis mon disque dur sur un DVD de manière à le lire sur un lecteur de salon. Comment procéder ?
Merci à qui pourra me répondre.
Cordialement
Netphilou
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.16
A voir également:
- Graver un diaporama
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). ✓ - Forum Powerpoint
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Gravure
- Diaporama photo gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Comment mettre une video sur un diaporama - Guide
- Graver de la musique VLC? - Forum Gravure
8 réponses
Merci pour ta réponse rapide
C'est un diaporama créer avec Power Point. Je possède Nero mais je l'ai jamais utiliser pour ce genre de gravure.
Merci de m'aider !
Cordialement
Netphilou
C'est un diaporama créer avec Power Point. Je possède Nero mais je l'ai jamais utiliser pour ce genre de gravure.
Merci de m'aider !
Cordialement
Netphilou
salut le plus simple pour faire des diaporama ces windows movie maker quand tu as fini ton projet ta plus qu'a créer un dvd directement sa te fait même une presentation plus des chapitres et bien surlisible sur tout les lecteurs de salon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie avec ce logiciel pour le convertir en avi aprés ta plus qu'a le graver https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/free-powerpoint-video-converter-39329972s.htm