W&madder

fredo -  
 segafredooooooo -
salut tt le monde !! Ou eske je pourré télécharger le logiciel w&madder svp ????
A voir également:

4 réponses

laneige

voilà où je l'ai toruvé mais je n'arrive pas à le faire fonctionner

http://www.msn-astuce.com/i-article-49.html
0
united

tu peux le télécharger ici www.roxek.com , il y a aussi des clins d'oeils, avatar animée et des emoticones... :)
0
fredo

merci sé cool!
Et puiske ta lair de ty connaitre tu soré pa kommen jpouré faire pour lire des videos protégé par des licences ???
0
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90 > fredo

Bonsoir,

Légalement, non on ne peut pas te dire ça ici sur CCM, mais contacte-les par mails car ici ça sera une excuse pour modération.

Ciao
0
segafredoooo

jé téléchargé w&madder sur ton site ( roxek je croi ) mé je narrive pa a le faire marcher!
de méme pour le pac winks kan je louvre il y a plein de fichier jéssé dinstaller les application mé sa met tjrs un message derreur enfin bref sa marche pa koi !
quand j'ouvre w&madder sa me demande " selecte mco files ... jsé pa koi prendre dc je pren dans le pack winks les fichiers mco mé sa marche pa kan jéssé de les ajouter ..
POurrai-je avoir un " manuel d'utilisation " ?? mdr
aidez moi svp .....
0
segafredooooooo

sé bon jé enfin réussi a avoir tous les clin d'oeil mé le pb sé pour les muggins enfin les pti truk ki se mettent a la place des images perso... fo faire commen ??
0