Proble avec mes images sous xp

Résolu
pitou33 Messages postés 70 Statut Membre -  
mehdiaffanis Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir quel manipulation faut il faire pour ravoir mes image en taille normal car des jouvre une photo elle et en plaine ecran imposible de reduirci quelqu'un a la solution je vous remerci du conseil

pitou33
A voir également:

6 réponses

mehdiaffanis Messages postés 70 Statut Membre 2

tu dois régler ca dans les parametres
0
pitou33 Messages postés 70 Statut Membre

quel parametre?
0

les parametres dans demarrer (panneau de configuration)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour,

Procédons avec un peu d'ordre,

Cela n'arrive-t-il que lorsque vous ouvrez une photo ?
Quelle est votre résolution ?
Avec quelle programme s'ouvrent vos photos ?
Que veut dire "impossible de réduire" ?
0

bonjour je vient de voir t'on message le probleme c'est le pc de mon frére et il n'à pas internet donc je sert d'intermedier il à xp mes dés qui ouvre mes image il à toute ses photo directement en gros plans il est obliger de diminuer le zoom pour voir la photo et ça le fait a toute donc j'ai regarder sur mon pc mais je ne vois pas de solution j'espére avoir mieux expliquer le probléme je pence qu'il doit y avoir une manipulation a faire sous xp mais je n'arive pas à trouver la quel!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

C'est très gentil mais on ne répond pas aux questions et je ne suis pas devin...
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

4lut Mad
A mon avis ,les photos sont ouvertes avec Paint.Cela me l'a fait quelques fois après une utilisation de Paint pour faire un dessin ou un truc comme ça
@+
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pour savoir avec quoi elle s'ouvrent il suffirait... d'en ouvrir une et de regarder :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le programe qui ouvre les photo ces le programe qui et instaler avec xp le nom exate je ne conais pas
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour Pitou
Clic droit sur une photo et essaie cette manip
https://www.cjoint.com/?mBrgdKlbxS
@+
0
pitou33 Messages postés 70 Statut Membre > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour je vient d'essayer la manip que tu ma conseiller mais rien ni fait les photo aparaisse toujour aussi gros je pence que le logiciel doit beuguer merci quand même
pitou
0

moi aussi j ai xp mais ca m'est jamais arrivé est tu sur que tu ouvres tes photos avec Microsoft Office Picture Manager?!
0