Pb de windows
speedy
-
Eddy69 -
Eddy69 -
Bonjour,
voila j'ai pb avec mon ordi quant je le démmare il m'affiche la page de la marque de l'ordi et avec le systeme F1 F2et F8
aprés il essai de démmaré windows et la il me marque :pour démmaré il faut appuité sur ctrl+altµ+sup
et puis sa reconnance comme au départ page F1,F2,F8 merci d'avance de m'aidé
voila j'ai pb avec mon ordi quant je le démmare il m'affiche la page de la marque de l'ordi et avec le systeme F1 F2et F8
aprés il essai de démmaré windows et la il me marque :pour démmaré il faut appuité sur ctrl+altµ+sup
et puis sa reconnance comme au départ page F1,F2,F8 merci d'avance de m'aidé
A voir également:
- Pb de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Salut. Essaye sa : Tu va allummer ton PC tu va mettre le cd de Windows dans le lecteur de cd tu va redémarrer ton PC puis tu va faire F8 au démmarage pour aller dans les options avancé du démarrage tu sélectionne Invite de commande et dans l'invite de commande tu écrit : CHKDSK puis tu appuis sur Entré tu attend que sa se termine puis tu redémarre ton PC si sa marche tan mieux sinon tu recommence la manipulation toujours avec le cd de windows dans le lecteur de cd mais cette fois dans l'invite de commande tu écrit : fix mbr puis appuis sur Entré (le PC vas te demander de confirmer regarde les informations qui vont s'affiché à l'écran) puis tu écrit : fix boot et tu appuis sur Entré et tu redémarre ton PC si sa marche tant mieu sinon tu recommence mais cette fois dans l'invite de commande tu écrit sfc /scannow et tu appuis sur entré. Aprés tu défragmente tes disque durs (si ten a plusieur sinon c'est ton disque dur). Si ta pas le cd de windows y a des solution pour en recréer un : WinRE : http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html ou : https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque .sinon tu réinstalle windows. aprés télécharge ccleaner et fait les mise a jour.