Ps3 plus d'image

Résolu
guardian7230 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 odaadh -
Bonjour,
je vien a vous dans l'espoire d'y trouvé de l'aide car ma ps3 s'allume tres bien mais ne m'affiche plus d'image meme pas a la mise en route . et quand je l'éteind elle me fais sauté mon ecran sans rien me montré( elle me fais une toute petite impultion a la mise hors tention ) en bref plus de son plus d'image alors qu'elle est allumé comme si de rien n'étais se qui me parrais bizard ses que je n'est meme pas un voyan qui clignotte pour me dire qu'il y a un probleme comme pour les 360. merci par avence pour votre aide et excusé moi pour les faute d'orthographe
A voir également:

24 réponses

guardian7230 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan toujour rien
0
guardian7230 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arf elle vien de redémaré elle me propose 6 posibilité et j'ai fais redémaré systeme et lol je les replanté grrrrrrrrr je vais finir chauve avec cet bécanne
0

bon il y a du nouveau elle est repartie il a falu restoré tous le system se qui n'a pas ete drole quand tout a ete en anglais mais la ses bon merci a tous pour votre aide tres précieuse et maintenain je vais tenté de la branché sur le net pour y faire des mise a jours
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

ok,tu n'as pas eu un bug avant que l'image disparaisse?(du fait que tu as du réinstaller le système)
0
odaadh

Bonjour, j'ai le même problème mais moi je suis en hdmi et j'ai une deuxième ps3 qui marche très bien sur cette configuration, la manip de rester appuyé 7s ne change rien. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. ;-)
0