[PHP] envoyer un mail
Maxg59
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais envoyer un mail en PHP;
j'utilise mail() mais, lorseque j'écrit mon texte , il l'envoi mais en texte ; je voudrais pouvoir l'envoyer en html.
J'ai déja posser cette question, on m'avais dit de faire un truc dans mon header additionnel .... (lol) C'est quoi ça ???
c'est juste quelques lignes a mettre en plus dans mon code PHP ou autre chose ?Si c'est un truc trop compliqué ( j'ai une toute petite cervelle ) vous pourriez me donner l'adresse d'un site qui explique comment faire ????
Merci d'avance !
Max !
je voudrais envoyer un mail en PHP;
j'utilise mail() mais, lorseque j'écrit mon texte , il l'envoi mais en texte ; je voudrais pouvoir l'envoyer en html.
J'ai déja posser cette question, on m'avais dit de faire un truc dans mon header additionnel .... (lol) C'est quoi ça ???
c'est juste quelques lignes a mettre en plus dans mon code PHP ou autre chose ?Si c'est un truc trop compliqué ( j'ai une toute petite cervelle ) vous pourriez me donner l'adresse d'un site qui explique comment faire ????
Merci d'avance !
Max !
A voir également:
- [PHP] envoyer un mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer un mail en cci - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
7 réponses
Dans l'email que tu composes, il faudrait que tu mettes tout au début:
Tout au début du mail, et en respectant l'espace entre les deux points et text...
Content-Type: text/html
Tout au début du mail, et en respectant l'espace entre les deux points et text...
je l'écri ou ???? au debut du texte ??? sa marche pas ...
j'utilise :
Je le met dans quoi ?
Merci d'avance
Max
j'utilise :
$mail="adresse" $sujet='sujet' $texte="texte" mail($mail, $sujet, $texte)
Je le met dans quoi ?
Merci d'avance
Max
Essaie:
Je ne te promets pas que ça marchera mais bon....
$texte='Content-Type: text/html <u>Texte</u>'
Je ne te promets pas que ça marchera mais bon....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
la command mail donne :
mail($to, $sujet, $MessageAEnvoyer, $from);
et c'est dans la valeur from qu'il faut mettre :
$from ="From: LeNomDeLexpediteur \r\n";
$from .="Content-Type: text/html; charset=us-ascii\r\n";
Ne me demandez pas exactement pourquoi, je ne le sais pas... Je n'ais pas compris... d'ailler, si vous avez l'explication, ca me serait la bienvenue...
Voila, @+
la command mail donne :
mail($to, $sujet, $MessageAEnvoyer, $from);
et c'est dans la valeur from qu'il faut mettre :
$from ="From: LeNomDeLexpediteur \r\n";
$from .="Content-Type: text/html; charset=us-ascii\r\n";
Ne me demandez pas exactement pourquoi, je ne le sais pas... Je n'ais pas compris... d'ailler, si vous avez l'explication, ca me serait la bienvenue...
Voila, @+