Mon GTA sa ne march plus
Résolu
gh3
Messages postés
165
Statut
Membre
-
yoshi-13 Messages postés 470 Statut Membre -
yoshi-13 Messages postés 470 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir ajoutè la carte graphique geforce 8400 gs a mon pc mon jeu gta sa se lance mais il ya pas d image il ya que le message over frequency H 75.1KHZ V 60.0HZ ecrit en rouge sur un rectangle bleu puis j entends le son du jeu mais il ya toujours ce message. avant d ajouter la carte graphique le jeu marchait bien. j ai essayé toutes les resolution d ecrant et toutes les fréquence d`actualisation du moniteur mais ca march pas.
Aidez moi svp.
Après avoir ajoutè la carte graphique geforce 8400 gs a mon pc mon jeu gta sa se lance mais il ya pas d image il ya que le message over frequency H 75.1KHZ V 60.0HZ ecrit en rouge sur un rectangle bleu puis j entends le son du jeu mais il ya toujours ce message. avant d ajouter la carte graphique le jeu marchait bien. j ai essayé toutes les resolution d ecrant et toutes les fréquence d`actualisation du moniteur mais ca march pas.
Aidez moi svp.
16 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
tu a telecharger la map????
Si oui c'est que ton jeux ne peut pas supporter le telechargement si ta pas telecharger vraiment desoler mais je sais pas quoi faire -
-
-
-
Ce message apparait que dans ce jeu video j ai reinstaller le jeu plusieurs fois j ai meme acheter un nouveau mais ca march pas.
-
Ce qui est étrange c est quand apres avoir enregistrer une video dans le jeu avec le logiciel game cam je peux la voire
-
Moi ya le son et je peux jouer au jeux mais sans voire l`image il ya que le message over frequency H 75.1KHZ V 60.0HZ
-
j ai fait une video de ce message https://www.youtube.com/watch?v=w3000o-iTGg
-
-
Probleme reglé
le probleme viens du fichier de sauvegarde il a était endommager a cause d un mod que j ai instalé -