Mon GTA sa ne march plus
Résolu
gh3
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
yoshi-13 Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoshi-13 Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir ajoutè la carte graphique geforce 8400 gs a mon pc mon jeu gta sa se lance mais il ya pas d image il ya que le message over frequency H 75.1KHZ V 60.0HZ ecrit en rouge sur un rectangle bleu puis j entends le son du jeu mais il ya toujours ce message. avant d ajouter la carte graphique le jeu marchait bien. j ai essayé toutes les resolution d ecrant et toutes les fréquence d`actualisation du moniteur mais ca march pas.
Aidez moi svp.
Après avoir ajoutè la carte graphique geforce 8400 gs a mon pc mon jeu gta sa se lance mais il ya pas d image il ya que le message over frequency H 75.1KHZ V 60.0HZ ecrit en rouge sur un rectangle bleu puis j entends le son du jeu mais il ya toujours ce message. avant d ajouter la carte graphique le jeu marchait bien. j ai essayé toutes les resolution d ecrant et toutes les fréquence d`actualisation du moniteur mais ca march pas.
Aidez moi svp.
A voir également:
- Mon GTA sa ne march plus
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Mission fib gta 5 revenez plus tard - Forum PS3
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a telecharger la map????
Si oui c'est que ton jeux ne peut pas supporter le telechargement si ta pas telecharger vraiment desoler mais je sais pas quoi faire
Si oui c'est que ton jeux ne peut pas supporter le telechargement si ta pas telecharger vraiment desoler mais je sais pas quoi faire
Ce message apparait que dans ce jeu video j ai reinstaller le jeu plusieurs fois j ai meme acheter un nouveau mais ca march pas.
Ce qui est étrange c est quand apres avoir enregistrer une video dans le jeu avec le logiciel game cam je peux la voire
Moi ya le son et je peux jouer au jeux mais sans voire l`image il ya que le message over frequency H 75.1KHZ V 60.0HZ