Mon GTA sa ne march plus

Résolu
gh3 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoshi-13 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir ajoutè la carte graphique geforce 8400 gs a mon pc mon jeu gta sa se lance mais il ya pas d image il ya que le message over frequency H 75.1KHZ V 60.0HZ ecrit en rouge sur un rectangle bleu puis j entends le son du jeu mais il ya toujours ce message. avant d ajouter la carte graphique le jeu marchait bien. j ai essayé toutes les resolution d ecrant et toutes les fréquence d`actualisation du moniteur mais ca march pas.
Aidez moi svp.
A voir également:

16 réponses

gh3 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Aidez moi svp
0
yoshi-13 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

c'est le mod qui fais ca, desinstalle le
0
gh3 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

J`ai installé aucun mod
0
yoshi-13 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

c'est san andreas?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui
0

tu a telecharger la map????

Si oui c'est que ton jeux ne peut pas supporter le telechargement si ta pas telecharger vraiment desoler mais je sais pas quoi faire
0

non j ai rien telecharger
0

alors desoler mais je sais pas quoi faire
0

ok
0

Ce message apparait que dans ce jeu video j ai reinstaller le jeu plusieurs fois j ai meme acheter un nouveau mais ca march pas.
0

Ce qui est étrange c est quand apres avoir enregistrer une video dans le jeu avec le logiciel game cam je peux la voire
0

Moi ya le son et je peux jouer au jeux mais sans voire l`image il ya que le message over frequency H 75.1KHZ V 60.0HZ
0
yf,kuj

la je viens dessayer sa marche pas car sa fait le son bip et apres sa declenche un bruit fort pas enorme on voit plus apres on entend plus et tous s'eteind c chiant
0

j ai fait une video de ce message https://www.youtube.com/watch?v=w3000o-iTGg
0

Aidez moi svp
0

Probleme reglé

le probleme viens du fichier de sauvegarde il a était endommager a cause d un mod que j ai instalé
0

quesque je disais!!!!!!!!!!!!!!!
0