Ma wii neuve ne lit pas les jeux

oyat33 -  
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai installé une wii neuve pour mon fils,branchements et paramétrages éffectués 'mais impossible de jouer,lorsque j'insére un jeu l'ecran affiche une erreur est survenue,appuyez sur eject,retirez le disque,et eteignez la console!rien n'y fait!au secours!je vous remercie pour votre aide!existe t'il une assistance technique en france par telephone,pour nintendo ou carrefour?merci encore
A voir également:

2 réponses

Dydou6 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Et bien moi ca m'est jamais arriver tout se que je peut te dire c'est de la rapporter la ou tu l'a acheter avec le ticket de caisse, dans son carton, et te laisse pas faire si il veulent pas t'aider =D
0
joycecool Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour il faudrait déjà mettre le disque a l'endroit
-2
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Pour une première intervention sur le forum, tu aurais pu t'en passer...

On fait de l'ironie quand on aide. Et quand c'est drôle.
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

0