We Surf notebook Linux Ubuntu Bug

Fermé
kamtael Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 27 déc. 2009 à 10:53
kamtael Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 09:43
Bonjour,

J'ai acheté un petit portable We Surf Notebook (site officiel: http://www.connect-we.fr/?page=fiche_support&produit=we_surf

Donc je le sors du carton je le charge et je le démarre, j'arrive donc sur la page d'accueil de Linux Ubuntu, puis dans le manuel on dit que l'on peut changer de OS en allant dans le bios et simplement changer une option et choisir l'un des OS suivant : Vista, Linux, PXE. Moi qui ne connait pas LINUX je séléctionne Vista puis je redémarre, après le bios je vois un écran noir avec une sorte de boot disant que Linux se lançait, et a un moment il y a une erreur qui apparait souvent qui ressemble à celle la:

ata1.00: status: {DRDY err}
ata1.00: error: {UNC}

Et a un moment l'écran devient tout noir et puis plus rien.
Lorsque je redémarre pour changer le bios et y mettre Linux, ça revient toujours à la même chose, pareil quand je mets PXE.

Voilà j'ai expliqué exactement ce que j'ai fait, maintenant quelqu'un pourrait me dire comment y remédier ? Si je ne peux pas installer Vista Tampis, je me contenterai de Linux, mais comment je peux faire ? Ce portable n'a aucun lecteur CD donc impossible que j'installe un OS à partir d'un CD.

Merci de m'aider le plus vite possible.
Kamtael.
A voir également:

3 réponses

kamtael Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
27 déc. 2009 à 13:00
Désolé le Site Web est mal passé, c'est:

Site officiel
0
kamtael Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
28 déc. 2009 à 10:40
Comment je peux réinstaller ubuntu sans CD ?
0
29 déc. 2009 à 09:43
Comment je peux faire s'il vous plait ? Je connais rien Ubuntu
0